Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: METALLICA Mer 3 Sep - 17:16 | |
| A l'occasion de la sortie du dernier CD le 12 septembre prochain, je me demandais ce que vous en pensiez... Pour ma part, c'est mon groupe culte, une référence (pour ne pas dire une légende vivante). Et en live, je ne vous raconte même pas les claques qu'ils nous mettent à chaque fois. C'est encore pire qu'un concert d'Indochine, c'est pour dire | |
|
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: METALLICA Mer 3 Sep - 20:50 | |
| mouaaaaaaaaaaaahhhhh jaaaaammmmeeeesss *oups désolée* lol non sérieusement je suis fana de ce groupe aussi !!! hâte d'entendre leur nouvel opus.. parce qu'à chaque fois c'est que du bonheur ! | |
|
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 3 Sep - 22:34 | |
| - La fée pépette a écrit:
- mouaaaaaaaaaaaahhhhh jaaaaammmmeeeesss *oups désolée* lol non sérieusement je suis fana de ce groupe aussi !!! hâte d'entendre leur nouvel opus.. parce qu'à chaque fois c'est que du bonheur !
En attendant le 12 : http://www.metallica.com/index.asp?item=601171 | |
|