Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Festival de cet été

Aller en bas 
+4
June64
*miss-paramount*
Mr Raines
rebeka9
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:28

Laumar10 a écrit:
Alors Jésus, t'es reviendu de Prout ? C'était bien ? cheers
Prout... Rolling Eyes
Non, franchement, c'était super (comme à chaque fois Very Happy), mais ayant parlé à des potes faisant partie de l'organisation, j'ai découvert des mentalités de la par de certains artistes qui m'ont "choqué"...
Revenir en haut Aller en bas
Laumar10

Laumar10


Nombre de messages : 97
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:38

Ah, ya encore des trucs qui te choquent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-anges-gardiens.chiens-de-france.com
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:51

Laumar10 a écrit:
Ah, ya encore des trucs qui te choquent ?
Les guillemets veulent plutot dire que j'ai été écoeuré par certains groupes qui se donnent une bonne image, mais qui ont en fait une mentalité de merde...
Revenir en haut Aller en bas
rebeka9

rebeka9


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Alençon en Basse Normandie
Date d'inscription : 21/01/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:54

de qui par exemple Very Happy (bey qui je suis curieuse Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:46

De HF Tiéfaine et Paul Personne qui se veulent une image de rebelles "fuck le système" et qui disent dans les coulisses qu'ils jouent devant un public de bouseux et qui demandent 18 chambres dans un hotel de luxe (ils ne sont que 5 sur scène), en plus des 33000€ bien sûr...
Y'a aussi Sinsemillia qui fait des caprices de stars à 2 balles...
Ou encore Alpha Blondie qui demande 25000€ CASH alors qu'on entend plus parler de lui depuis 25 ans...

Pour info, c'est des potes qui font partie de l'organisation qui m'en a parlé, au cas où vous douteriez de la véracité de ce que je viens de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeceline

titeceline


Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2006

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 10:55

Shocked déçuuuuuue pr sinséééé !!! Sad Sad Sad
je les pensais pas comme ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titeceline76
Laumar10

Laumar10


Nombre de messages : 97
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:14

Plus rien ne m'étonne, mais mépriser ouvertement leur bouseux de public alors que c'est quand même grâce à eux qu'ils bouffent, c'est un peu gonflé !

Remarquez qu'eux au moins osent le clamer, alors que malheureusement, c'est la manière de penser d'une grande majorité de VIP et encore, on est loin des caprices des stars étrangères...

Et quand on voit qu'un Zidane qui pose et se fait bien voir dans le caritatif qui repousse un gamin de 8 ans, fervent supporter venant demander un simple autographe, indifférent à ses larmes, ça dégoûte vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-anges-gardiens.chiens-de-france.com
rebeka9

rebeka9


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Alençon en Basse Normandie
Date d'inscription : 21/01/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:13

pour Paul Personne ça ne m'étonne pas tout car j'ai l'occasion de le voir assez souvent dans une petite salle de concert d'Alençon en tant que visiteur et je me suis déjà faîte une petite idée. Sinon c'est claire que maintenant j'ai l'impression que leur envie d'argent dépasse largement l'envie de prendre leur pied en faisant de la musique. C'est un peu équerrant mais certains diront que c'est le show-business. Moi perso c'est le chanteur des babyshamble qui m'a vraiment équerré de part son comportement. En tout cas merci pour les noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 8:31

rebeka9 a écrit:
En tout cas merci pour les noms Very Happy
Hey ! Tu veux de la délation... ? Appelles-moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rebeka9

rebeka9


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Alençon en Basse Normandie
Date d'inscription : 21/01/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June64

June64


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:55

titeceline a écrit:
Shocked déçuuuuuue pr sinséééé !!! Sad Sad Sad
je les pensais pas comme ça... Crying or Very sad

Oui vraiment je suis d'accord avec toi !c'est plus que décevant!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines

Mr Raines


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/03/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:12

Voilà, c'est fini Crying or Very sad
J'ai terminé ma série de festivals par des monstres sacrés, des Dieux vivants, à savoir Metallica...
Je sais que c'est pas un groupe qui est énormément apprécié sur ce forum, mais faut quand même reconnaître que c'est un putain de groupe.
Bref, pour moi (et pour beaucoup de monde) c'est le plus beau concert auquel j'ai eu la chance d'assister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebeka9

rebeka9


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Alençon en Basse Normandie
Date d'inscription : 21/01/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:16

c'est vrai que ça devait être énorme Very Happy tant mieux pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laumar10

Laumar10


Nombre de messages : 97
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 11:32

D'après ce que tu m'as fait écouter ce fameux soir, où j'ai eu les larmes aux yeux et un dégoût profond de n'avoir pu y aller, tu dois être à peine redescendu en ce bas monde. geek

Je pense pour ma part que même si on n'apprécie pas un groupe à 100 %, il faut profiter de l'occasion quand elle se présente, on a parfois de délicieuses surprises, et là en l'occurence, ça devait être sans aucun doute grandiose. sunny

Bon, j'irais pas voir Johnny Halliday hein, mais si j'avais su qu'il y a 2 ans, il y avait Depeche Mode, je n'aurais pas hésité un seul instant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-anges-gardiens.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Festival de cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cet été   Festival de cet été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de cet été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Main Square Festival d'Arras : Le 30 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans d'Indochine... :: Espace discution :: Discutions en dehors du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser