| Festival de cet été | |
|
+4June64 *miss-paramount* Mr Raines rebeka9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Festival de cet été Lun 28 Juil - 19:28 | |
| - Laumar10 a écrit:
- Alors Jésus, t'es reviendu de Prout ? C'était bien ?
Prout... Non, franchement, c'était super (comme à chaque fois ), mais ayant parlé à des potes faisant partie de l'organisation, j'ai découvert des mentalités de la par de certains artistes qui m'ont "choqué"... | |
|
| |
Laumar10
| Sujet: Re: Festival de cet été Lun 28 Juil - 19:38 | |
| Ah, ya encore des trucs qui te choquent ? | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Festival de cet été Lun 28 Juil - 20:51 | |
| - Laumar10 a écrit:
- Ah, ya encore des trucs qui te choquent ?
Les guillemets veulent plutot dire que j'ai été écoeuré par certains groupes qui se donnent une bonne image, mais qui ont en fait une mentalité de merde... | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Festival de cet été Lun 28 Juil - 23:54 | |
| de qui par exemple (bey qui je suis curieuse ) | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: Festival de cet été Mar 29 Juil - 1:46 | |
| De HF Tiéfaine et Paul Personne qui se veulent une image de rebelles "fuck le système" et qui disent dans les coulisses qu'ils jouent devant un public de bouseux et qui demandent 18 chambres dans un hotel de luxe (ils ne sont que 5 sur scène), en plus des 33000€ bien sûr... Y'a aussi Sinsemillia qui fait des caprices de stars à 2 balles... Ou encore Alpha Blondie qui demande 25000€ CASH alors qu'on entend plus parler de lui depuis 25 ans... Pour info, c'est des potes qui font partie de l'organisation qui m'en a parlé, au cas où vous douteriez de la véracité de ce que je viens de dire | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Festival de cet été Mar 29 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Laumar10
| Sujet: Re: Festival de cet été Mar 29 Juil - 15:14 | |
| Plus rien ne m'étonne, mais mépriser ouvertement leur bouseux de public alors que c'est quand même grâce à eux qu'ils bouffent, c'est un peu gonflé ! Remarquez qu'eux au moins osent le clamer, alors que malheureusement, c'est la manière de penser d'une grande majorité de VIP et encore, on est loin des caprices des stars étrangères... Et quand on voit qu'un Zidane qui pose et se fait bien voir dans le caritatif qui repousse un gamin de 8 ans, fervent supporter venant demander un simple autographe, indifférent à ses larmes, ça dégoûte vraiment | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Festival de cet été Mar 29 Juil - 16:13 | |
| pour Paul Personne ça ne m'étonne pas tout car j'ai l'occasion de le voir assez souvent dans une petite salle de concert d'Alençon en tant que visiteur et je me suis déjà faîte une petite idée. Sinon c'est claire que maintenant j'ai l'impression que leur envie d'argent dépasse largement l'envie de prendre leur pied en faisant de la musique. C'est un peu équerrant mais certains diront que c'est le show-business. Moi perso c'est le chanteur des babyshamble qui m'a vraiment équerré de part son comportement. En tout cas merci pour les noms | |
|
| |
Mr Raines
| |
| |
rebeka9
| Sujet: Re: Festival de cet été Mer 30 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Festival de cet été Jeu 7 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: Festival de cet été Sam 16 Aoû - 12:12 | |
| Voilà, c'est fini J'ai terminé ma série de festivals par des monstres sacrés, des Dieux vivants, à savoir Metallica... Je sais que c'est pas un groupe qui est énormément apprécié sur ce forum, mais faut quand même reconnaître que c'est un putain de groupe. Bref, pour moi (et pour beaucoup de monde) c'est le plus beau concert auquel j'ai eu la chance d'assister | |
|
| |
rebeka9
| Sujet: Re: Festival de cet été Sam 16 Aoû - 21:16 | |
| c'est vrai que ça devait être énorme tant mieux pour toi | |
|
| |
Laumar10
| Sujet: Re: Festival de cet été Dim 17 Aoû - 11:32 | |
| D'après ce que tu m'as fait écouter ce fameux soir, où j'ai eu les larmes aux yeux et un dégoût profond de n'avoir pu y aller, tu dois être à peine redescendu en ce bas monde. Je pense pour ma part que même si on n'apprécie pas un groupe à 100 %, il faut profiter de l'occasion quand elle se présente, on a parfois de délicieuses surprises, et là en l'occurence, ça devait être sans aucun doute grandiose. Bon, j'irais pas voir Johnny Halliday hein, mais si j'avais su qu'il y a 2 ans, il y avait Depeche Mode, je n'aurais pas hésité un seul instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de cet été | |
| |
|
| |
| Festival de cet été | |
|