| Kuroe-chan | |
|
+6indo4ever *miss-paramount* rebeka9 June La fée pépette Kuroe-chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuroe-chan
| Sujet: Kuroe-chan Mar 8 Jan - 0:55 | |
| Prénom: Chloé Sexe: féminin Mineur ou majeure? mineur Statut : célibataire T_T Dans la vie de je suis : lycéenne (on va dire ca comme ca XD) Mes hobbies : Lire,la musique (du métal a Liszt XD) et...DORMIR XD Je vis à : On,petit village de la province du Luxembourg,en Belgique Cheveux : Ca dépend XD au naturel: bruns la maintenant: noir avec du chatain clair ^^ Yeux: vert Taille: 1m67
Mon mot préféré : darling (pourquoi? je sais pas -___-) Le mot que j'aime le moins: HOMOPHOBIE >_< Mon jurons préféré: 'Tain Le sentiment que je trouve le plus beau: L'amour Le sentiment que je trouve le moins beau: L'amour Devant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: T'as commis des péché (et pas un peu -__-/ moi: ^^'''') mais comme tu t'es confessée (véridicte XD) et que tu crois en moi (of course je te parle la non? XD) tu peu rentrer chez moi ^^ moi:c'est vrai? *o* Dieu: non! MWAHAHAHAH moi: -___-
Je connais Indochine depuis: OUUUUUUHHH >_< Je chantais 3 nuits par semaines quand j'avais 4 ans XD Sinon surtout avec Paradize...(merci MAMAN *o*) Ma chanson préférée du groupe est: Y'en a TROP >_< La pour l'instant j'aime beaucoup justine ^^ (mais y a 2 semaines j'étais accros a "un homme dans la bouche" *o*)...alors ca va surement encore changer XD J'aime Indo parce que: Pour TOUT !!!! La musique génial, les paroles merveilleuse,tantôt profondes,tantôt dégantées,qui m'ont fait rire ou le plus souvent pleurer d'émotion...J'aime ce groupe pour ca, parce qu'il est LE groupe !! J'ai connu le forum par: internet
Envie de rajouter un truc??? C'est ici : Bon j'espère pas avoir l'air trop conne XD je suis débile parfois je sais ....veuiller m'en excuser d'avance XD Aussi: M. Sicola, Je vous aimeuuuuuh *o* (moi aussi je veux un calin *en pleure encore* ....pourquoi j'y était pas -___- (cf:alice et june tour)) Et encore: VIVE LE NICO-BORIS *bave* (mais le oli nico doit etre bien aussi *o*) ... ... ... quand je vous dit que je suis conne ^^'''' | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Kuroe-chan Mar 8 Jan - 15:10 | |
| Welcome in our paradize !!! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kuroe-chan Mar 8 Jan - 17:59 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Kuroe-chan
| Sujet: Re: Kuroe-chan Mar 8 Jan - 23:39 | |
| *émue émue*
Merci a vous *o* | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Kuroe-chan Mar 8 Jan - 23:48 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kuroe-chan
| Sujet: Re: Kuroe-chan Mar 8 Jan - 23:58 | |
| marchi marchi | |
|
| |
*miss-paramount*
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Kuroe-chan Jeu 10 Jan - 1:30 | |
| Bonsoir m'dame ! Bienvenue ici | |
|
| |
indo4ever
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : à l'intérieur de mon satellite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kuroe-chan Jeu 10 Jan - 19:55 | |
| saloute gente damoiselle, et t'en fait pas, t'as pas l'air conne du tout !!! juste déjanté, mais tout le monde l'est!!!!!!!!!!!!! et encore heureux!!! attends, t'imagines comme il serait encore plus chiant le monde sinon????
allez, indokiss | |
|
| |
Kuroe-chan
| Sujet: Re: Kuroe-chan Jeu 10 Jan - 23:10 | |
| Merci ^^ moi pas conne??? c'est bien lère fois qu'on me dit ca XD (Ca fait plaisir XD) C'est sur que ca change des gens "normaux" XD (mais allez expliquer ca a mes "camardes" de classe XD) INDOKISS A TOUS | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Kuroe-chan Ven 11 Jan - 0:38 | |
| Encore une fois à la ramasse.... Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Kuroe-chan Ven 11 Jan - 21:38 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
indo4ever
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : à l'intérieur de mon satellite Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kuroe-chan Ven 11 Jan - 23:58 | |
| t'en fais pas, t'as juste à dire que t'es comme tout le monde, folle dans ta tête et que si ils te trouvent conne c'est juste qu'ils ont l'esprit trop fermé pour voir un bel esprit fan d'indochine comme le tiens ^^... ou alors c'est parce que tu penses pas comme eux, donc t'es conne, mais c'est n'imp'!! pour moi, personne n'est con mais tout le monde est fou!!! | |
|
| |
Kuroe-chan
| Sujet: Re: Kuroe-chan Sam 12 Jan - 1:08 | |
| *prend note prend note*
OK *o* (mais de toute facon ils savent très bien que je les em***de XD) | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Kuroe-chan Sam 12 Jan - 22:20 | |
| Mdr j'adore^^ Autant l'avatar que la façon de s'emballer toute seule | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Kuroe-chan Dim 13 Jan - 19:21 | |
| Bienvenue !! (oki, je suis en retard, dsl ! ) Toi aussi tu aimes dormir !! (en plus d'indo bien sur ! ^^ ) On va bien s'entendre alors ! lol | |
|
| |
Kuroe-chan
| Sujet: Re: Kuroe-chan Dim 3 Fév - 23:50 | |
| merchi a vous deux (3 ans après -____-)
Oui dodo powaaaaaa *o* (pense a aller dormir XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroe-chan | |
| |
|
| |
| Kuroe-chan | |
|