| Kuroe-chan | |
|
+6indo4ever *miss-paramount* rebeka9 June La fée pépette Kuroe-chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuroe-chan
| Sujet: Kuroe-chan Mar 8 Jan - 0:55 | |
| Prénom: Chloé Sexe: féminin Mineur ou majeure? mineur Statut : célibataire T_T Dans la vie de je suis : lycéenne (on va dire ca comme ca XD) Mes hobbies : Lire,la musique (du métal a Liszt XD) et...DORMIR XD Je vis à : On,petit village de la province du Luxembourg,en Belgique Cheveux : Ca dépend XD au naturel: bruns la maintenant: noir avec du chatain clair ^^ Yeux: vert Taille: 1m67
Mon mot préféré : darling (pourquoi? je sais pas -___-) Le mot que j'aime le moins: HOMOPHOBIE >_< Mon jurons préféré: 'Tain Le sentiment que je trouve le plus beau: L'amour Le sentiment que je trouve le moins beau: L'amour Devant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: T'as commis des péché (et pas un peu -__-/ moi: ^^'''') mais comme tu t'es confessée (véridicte XD) et que tu crois en moi (of course je te parle la non? XD) tu peu rentrer chez moi ^^ moi:c'est vrai? *o* Dieu: non! MWAHAHAHAH moi: -___-
Je connais Indochine depuis: OUUUUUUHHH >_< Je chantais 3 nuits par semaines quand j'avais 4 ans XD Sinon surtout avec Paradize...(merci MAMAN *o*) Ma chanson préférée du groupe est: Y'en a TROP >_< La pour l'instant j'aime beaucoup justine ^^ (mais y a 2 semaines j'étais accros a "un homme dans la bouche" *o*)...alors ca va surement encore changer XD J'aime Indo parce que: Pour TOUT !!!! La musique génial, les paroles merveilleuse,tantôt profondes,tantôt dégantées,qui m'ont fait rire ou le plus souvent pleurer d'émotion...J'aime ce groupe pour ca, parce qu'il est LE groupe !! J'ai connu le forum par: internet