Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NICOLA A LA METHODE CAUET

+10
sèv
rebeka9
June
*miss-paramount*
titeceline
June64
caro77
indo.chine
La fée pépette
sex_vibrator
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sex_vibrator

sex_vibrator

NICOLA A LA METHODE CAUET Empty
MessageSujet: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyVen 23 Nov - 3:06

[/b]Ce soir Nicola était à la Méthode Cauet sur TF1,

Nico a parlé du nouvel album, qu'ils avaient déjà fait à peut près 20 chansons, que l'album devrait sortir pour 2009/2010.

Il a parlé bien évidement des 5 concerts et du DVD qui sort bientôt ( vivement !!!!!!!!!!!!!!!! )

Y'a quand même quelque chose qui m'a choqué; j'ai trouvé Nicola très fatigué et je trouve qu'il a énormément maigri, quand il est arrivé sur le plateau j'ai vraiment eu un choc je le trouve squelettique .

J'espère ne pas me faire d'idée !!!

Sinon vous pouvez retrouver la vidéo sur Youtube.

Bisous et bonne nuit à tous et à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
La fée pépette
Admin
La fée pépette

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyVen 23 Nov - 17:11

Yes pareil il a fait un sacré régime ou il est malade .. bref je vais faire ma groupie de base mais il était trop beau !!!
http://lafeepepette.hautetfort.com/
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyVen 23 Nov - 21:44

si quelqu'un à un lien pour voir la vidéo sa serait simpa Smile
merci d'avance
sex_vibrator

sex_vibrator

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyVen 23 Nov - 22:22

https://www.youtube.com/watch?v=a0b4uKsB6wI

Voici le lien !

J'espère que c'est un régime quand même...

Sinon il est trop beau je trouve et il me fait vraiment rire quand il parle !!
caro77

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptySam 24 Nov - 21:08

je vais également faire ma groupie de base, mais oui, là il était vraiment waouh...très classe en plus sa tenue enfin bref..
mais oui, je l'ai trouvé amaigri, je me suis demandé si ca venait pas de la coiffure, qui a quelque peu changé mais bon..mais en revanche, un truc m'a "choqué" (le mot est trop fort, mais je trouve pas le bon) c'est qu'il avait pas son alliance........ Shocked d'habitude il porte tout un tas de bague et là rien.... alors ...???
June64

June64

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptySam 24 Nov - 21:29

caro77 a écrit:
je vais également faire ma groupie de base, mais oui, là il était vraiment waouh...très classe en plus sa tenue enfin bref..
mais oui, je l'ai trouvé amaigri, je me suis demandé si ca venait pas de la coiffure, qui a quelque peu changé mais bon..mais en revanche, un truc m'a "choqué" (le mot est trop fort, mais je trouve pas le bon) c'est qu'il avait pas son alliance........ Shocked d'habitude il porte tout un tas de bague et là rien.... alors ...???

D'accord avec toi il était trop classe trop beau comme d'hab quoi ! Moi aussi j'ai trouvé qu'il avait maigri mais je pense que c'était sa chemise qui donnait cette impression.. enfin je sais pas.
Et pour l'alliance j'ai pas du tout fais gaffe à ce petit détail... Very Happy
titeceline

titeceline

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyDim 25 Nov - 2:52

C'est vrai qu'il est était super classe et super beau !!

mais pour avoir maigri, c'est clair qu'il n'y a pas photo !! on aurait dit que sa veste faisait 10 tailles de trop !! impressionnant !!!
http://www.myspace.com/titeceline76
*miss-paramount*

*miss-paramount*

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyDim 25 Nov - 12:54

Oui mais il a changé sa mèche de côté...Très perturbant quand même ^^
http://www.myspace.com/379640551
titeceline

titeceline

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyDim 25 Nov - 13:25

Il a pas seulement changé sa mèche de coté ! Il s'est aussi coupé les cheveux... ça fait ressortir sa maigreur justement !
http://www.myspace.com/titeceline76
June

June

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyDim 25 Nov - 15:35

J'ai enregistré l'émission parce que je n'ai pas pu la regarder. D'ailleurs je la garde précieusement jusqu'à temps de la voir. A propos de l'alliance, si mes souvenirs sont bons, il ne l'avait pas au festival d'Arras non plus... scratch
sex_vibrator

sex_vibrator

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyDim 25 Nov - 19:01

Non à Arras il l'avait pas son alliance, mais s'il a maigri c'est surment ça enfin bon il était super chez Cauet ça change rien!!
June64

June64

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyDim 25 Nov - 19:50

Bon ben si à Toulouse j'arrive à être assez près ( ce que j'espère vraiment !!!), je regarderai s'il a l'alliance et je vous dirai ! lol!
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyDim 25 Nov - 20:41

En tout cas dans cette émission il a levé le suspens sur le "Shayyyyyyyy" si mythique ^^
sèv

sèv

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyDim 25 Nov - 21:10

Et c'est pas tous les jours qu'on verra nicola au milieu des 2be3 ou ntm lol!
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyDim 25 Nov - 21:13

bon ben je vais vous avouer que ke la méthode cauet c'est trop con sérieux! mais bon c'est nicolaaaa ! il est superbe , plus il vieillit plus il est beau !
c'est vrai qu'il a énormément maigri , changer sa mèche de côté , c'est assez perturbant !
trop belles images du dvd !
sèv

sèv

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyDim 25 Nov - 21:23

ça va quand même être un peu long pour le prochain album 2009/2010 mais ils ne nous décevront pas, comme d'habitude Wink
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyDim 25 Nov - 22:58

rebeka9 a écrit:
En tout cas dans cette émission il a levé le suspens sur le "Shayyyyyyyy" si mythique ^^

Levé le suspens... en même temps, sur un post il ya quelques temps, on en avait parlé, et tout le monde en avait conclu la même chose, à savoir que ça ne voulait strictement rien dire, sauf relancer le public...
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyLun 26 Nov - 1:39

Mr Raines a écrit:
rebeka9 a écrit:

Levé le suspens... en même temps, sur un post il ya quelques temps, on en avait parlé, et tout le monde en avait conclu la même chose, à savoir que ça ne voulait strictement rien dire, sauf relancer le public...

oui justement, c'est pour ça que je dis ça, c'est que ce n'est plus notre opinion mais la réalité, enfin pour faire plus simple, il nous a prouvé qu'on avait raison sur ce sujet Smile
June

June

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyMar 27 Nov - 17:10

J'ai enfin regardé l'émission hier, c'était un très bon moment et Nicola... Très classe Smile A propos de l'alliance, il a quand même dit qu'il était toujours pris.
Les extraits du concert étaient géniaux, j'ai hâte!
Je trouve que l'émission de Cauet est mieux qu'avant quand même.
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyMer 28 Nov - 21:25

Moi, je trouve qu'elle est moins bien qu'avant : au début, quand ça partait dans un délire (c'est-à-dire 3/4 fois par émission), ça allait bien loin et sans retenue. Maintenant, ça pue la censure à la TF1, discrète mais présente quand même. Histoire de plaire à tout le monde. Ca reste une chaîne de vieux qui fait des émissions pour jeunes dans le seul but de faire de l'audimat.
En ce qui concerne son alliance, qu'il l'ai ou pas, il reste toujours marié à Gwen si je ne me trompe. Donc bague ou pas...
June

June

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyJeu 29 Nov - 22:42

D'un côté c'est vrai pour son émission. De toutes façons, je n'ai jamais été une très grande fan de cette émission!
Et je pense pareil que toi à propos de l'alliance Smile
Laumar10

Laumar10

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyMar 11 Déc - 15:45

Mr Raines a écrit:
En ce qui concerne son alliance, qu'il l'ai ou pas, il reste toujours marié à Gwen si je ne me trompe. Donc bague ou pas...

Casse bien le délire, tous nos rêves s'envolent en fumée Evil or Very Mad
http://laura-des-anges-gardiens.chiens-de-france.com
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyMar 11 Déc - 20:33

Ca ne casse en rien le rêve, puisque... c'est un rêve Smile
La fée pépette
Admin
La fée pépette

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptyVen 14 Déc - 21:09

LOL aaah n'enfonce pas le couteau dans la plaie lol .. c'est juste agréable de rêver !!
http://lafeepepette.hautetfort.com/
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET EmptySam 15 Déc - 4:33

C'est clair ! Et c'est tellement plus agréable avec Indo dans les oreilles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NICOLA A LA METHODE CAUET   NICOLA A LA METHODE CAUET Empty

NICOLA A LA METHODE CAUET
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant