Prénom : Bah Indoline ^^
Sex : Féminin jusqu'à aujourd'hui (on sait jamais avec les opération qu'on peut faire mnt ...
)
Mineur ou majeure? Malheureusement toujours mineure
Statut : (célibataire, en couple, marié, divorcé) heu... Célibataire
Dans la vie de je suis : folle
Mes hobbies : Chanter de l'Indochine et immiter un Nicola sur scène
Je vis à : Bruxelles
Cheveux : Chatains clairs
Yeux: bruns (et non pas vers snif
)
Taille: 1 m 65
et demiMon mot préféré : oula warf heu... Indochine
Le mot que j'aime le moins: étudier
Mon jurons préféré: faudrait que je cherche plus longtemps pour sortir le plus exécrable
Le sentiment que je trouve le plus beau: le respect
Le sentiment que je trouve le moins beau: la jalousie
Devant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: Nicola t'attend...
Je connais Indochine depuis: Heu disons 3/4 ans
Ma chanson préférée du groupe est: Aaaaaaaargh quelle question! Je dirais impossible à répondre vu que toutes les chansons d'indochine on été à un moment ou un autre ma préféré... disons une que j'aime bien du moment c'est " les plus mauvaises nuits"
J'aime Indo parce que: C'est un groupe qui me fait planer, qui répond à mes attentes. C'est grâce à lui que pendant un concert j'ai pu atteindre le paradis. C'est ce qui m'a permis d'avoir confiance en moi et c'est vraiment magique. Pas de mot pour dire ca ^^
J'ai connu le forum par: Merci google
Envie de rajouter un truc??? C'est ici :
Alors je trouve que les couleurs du forum font un peu mal aux yeux mais y'a l'air d'avoir une vraiment chouette ambiance^^
Ah oui, ceux qui ont des supers belles photos de Nicola n'hésiter surtout pas à me contacter par mp
Place pour votre photo : Oula j'en ai pas encore pris d'assez belle d'assez classe de moi pour pouvoir en mettre une ici