Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mr Sirkis

AuteurMessage
wessindo

wessindo

Mr Sirkis Empty
MessageSujet: Mr Sirkis   Mr Sirkis EmptyLun 4 Juin - 19:10

Si particulier, tu écoutes et tu rêves, tu fermes les yeux, le temps s'en, va, et Oui Mr Nicola, je rêve avec vous...

Comment vous dire toutes ces choses que j'ai envie de vous dire, tout va si vite, les idées passent, les mots se mélangent...

Je vais aller a l'essentiel, si jamais vous lisez cette lettre un jour, je ne tiens pas a vous ennuyer.

Juste un grand MERCI; à vous, tout les IndoBoys, vous me faites revivre, m'aidez a vivre et a survivre. Je suis bien quand je vous écoute, quand je vous vois, quand je chantonne vos chanson, je suis bercé.

Je vous souhaite plein de Bonheur, ne vous arrêtez pas, notre Messie, et si un jour vous souhaitez par hasard un duo avec un fan, pensez a moi^^...

Je ne sais pas si je vous est tout dis, non, c'est sure... Mais je souhaite faire court

Merci de votre gentillesse, de votre générosité, de se que vous dégagez...

Merci

Wesley (Vendée, sa vous parle^^)
Revenir en haut Aller en bas

Mr Sirkis
Page 1 sur 1