| PROCES HANOI | |
|
+4soyons_fou Mr Raines ... Miss Clark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: PROCES HANOI Jeu 24 Mai - 0:57 | |
| Beaucoup d'entre vous sont au courant qu'un procès a été intenté envers Nicola et Indochine récemment par Dominique Nicola, ex membre du groupe. Pour en savoir un peu plus et soutenir le groupe, je vous invite à signer la pétition qui circule sur le net mais aussi d'aller sur ce myspace : [url]http://www.myspace.com/soutien_indochine [/url]
Vous y trouverez des infos sur cette sordide histoire et vous pourrez apporter votre soutiens au groupe... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: PROCES HANOI Jeu 24 Mai - 11:37 | |
| Elle nE pArt pAs de'uN mAuvAis sEntiMenT cEtte péTitiOn, mAis jE nE lA siGneRaiT pAs...TouT siMpleMeNt pArce quE Là : 1-C'esT uNe aFFaiRe dE juStiCe eT dE poGnoN, dOnc uNe pEtitiOn seRa iNuTile... 2-Il s'AgiT eN suRfaCe d'uNe hiStOiRe d'ArgEnt, mAis Je pEnSe pLuS qu'iL s'aGit, d'uNe bOuttaDe d'eGo fRustRé 3-c'est uN cOup d'éPée dAns l'eAu vU qUe lEs tiTrEs rEprIs pAr IndO à HanOi sUrLequEls Dom a dEs dRoiTs eT bEn Nico eN a auTanT qUe Lui...Ba oUi...Et qUe je SacHe, le nOm dE Dom fiGurE sUr la jaQueTTe pRès dE sEs preciEux tiTres... 4-Nico a fAit aPPeL, dOnc pOuR l'inStanT lE juGeMeNt eSt rePorTé MaiS CEUX KI NE L'ONT PAS RUEZ VOUS DESSUS!!!!! oN sAit jaMais... | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PROCES HANOI Jeu 24 Mai - 17:45 | |
| D'un côté, je trouve ça un peu misérable de se bouffer le nez pour des histoires de pognons. En quittant le groupe, Dominique se doutait bien que les chansons allaient être reprises. Je dis pas pour autant qu'il doit forcément s'asseoir sur les droits d'auteurs auxquels il a effectivement droit. D'un autre côté, d'accord ou pas avec cette affaire, je crois qu'on n'a pas trop notre mot à dire, ça ne nous regarde pas, même si ça nous affecte, évidemment. Ca ne concerne uniquement les deux personnes concernées, et la justice bien entendu. Ne tergiversons pas sur cette affaire, et laissons l'avenir décider de la suite... | |
|
| |
soyons_fou
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : déconneland Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PROCES HANOI Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| dominique est le compositeur d'un sacré paquet de chansons pour que celle ci soit utilisées il doit toucher ses droits et surtout donné son accord si cela à été réelement fait sans son accord c'est indéfendable
un peu d'objectivité ça fait pas de mal des fois
m'enfin la justice tranchera espéront qu'elle sois vraiment juste. | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: PROCES HANOI Jeu 24 Mai - 22:20 | |
| Voilà tout à fait on a rien a voir là dedans je crois ^^ | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: PROCES HANOI Ven 25 Mai - 21:46 | |
| Je signerai pas non plus la pétition même si je les soutiens ^^ | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: PROCES HANOI Ven 25 Mai - 21:53 | |
| Moi non plus.. la pétition ne va pas servir à grand chose j'en ai bien peur... Mais par contre jme suis mise dans les amis du myspace histoire de leur montrer mon soutiens ^^ | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: PROCES HANOI Ven 8 Juin - 23:15 | |
| Je crois que Dominik est dans son droits et même si je trouve dommage qu'il ait attendu bercy pour le dire et qu'il ait ainsi privé les 17 000 spectateurs de l'aventurier et troisième sex, je ne peux pas lui donner tors. Nicola est en faute de ne pas lui avoir demander les droits d'auteur. Pour Dominik je trouve dommage qu'il fasse ca uniquement par vengeance.. mais on n'y peut rien, c'est une affaire qu'ils doivent règler entre eux, et pour ma part je trouve qu'aucun des deux a raison. Mais c'est vrai que je trouve dommage de priver tous les futurs indofans du magnifique dvd qu'est Hanoi... | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: PROCES HANOI Sam 9 Juin - 11:07 | |
| je pense aussi que la pétition ne servira pas vraiment... Les 2 ont leurs droits et aucun des 2 n'a raison. Nicola a commis une erreur sans rien lui demander, faut bien avouer !! Mais Dominik aurait pu se plaindre avant !!Il savait très bien ce qu'Indochine préparait ! Je trouve vraiment dommage qu'ils ne s'entendent pas bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROCES HANOI | |
| |
|
| |
| PROCES HANOI | |
|