Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

appel a temoin pour une fan de indochine

+6
rebeka9
Johann
indo.chine
Zeph
June
indogroupie74
10 participants
AuteurMessage
indogroupie74

indogroupie74

appel a temoin pour une fan de indochine Empty
MessageSujet: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyMar 22 Mai - 1:35

voila sur un forum ou je suis inscrite une fan de indochine a poster ce message lisez le et aidez la svp merci

Voila je me présente je m'appelle élodie j'ai bientot 20 ans et en ce moment c'est pas vraiment le pied. J'ai en tout et pour tout dépenser 140 euro pour aller voir indochine le 19 mai 2007 j'avais vraiment envie de les voir . Résultat de l'histoire 3 personnes blessées deux chanson à peine ecoutée et une partie de la nuit à l'hopital.
Je vous explique
On a allumé une cigarette comme pas mal de gens et quand l'agent de sécurité est venu pour ça on a tout de suite éteint. Plus tard deux de mes amis (on était 2 couples Julien et moi elo et chantale et francois) on voulu descendre un peu les marches pour s'approcher (comme tout le monde rien de plus normal) ils n'ont bousculé personne et n'ont pas fait les fous. Le même agent de sécurité a attrapé julien mon copain par le col de sa chemise l'a trainer sur les marche et lui a mis des coups de poings. Il a ensuite essayer de l'étrangler . Francois a essayé de s'interposer mais l'agent lui a mis un coup de tete. J'ai vu ensuite mon copain inconscient et plein de sang j'ai eu peur et j'ai voir si c'était grave . je me suis donc approchée et la toujours le même agent de sécurité m'a jeté une dizaine de marches plus bas. Heuresement des gens mon rattrapée. On est ensuite sorti mon copain a eu le reflexe de pas mettre les pieds à l'infirmerie et de directement appelé les pompiers et la police. j'ai rejoin francoi qui lui était à l'infirmerie avec sa copine . La ba on ma installée sur un brancard et comme j'était tres enervée et que je leur ai dis que j'allais déposé plainte il m'on donné 6 lysanxia !!! Une dose pour les malades psychiatriques. On a décidé de partir et de se faire prendre en charge par la police et les pompiers . Je n'arrivai plus a respiré et a parlé a cause du choc et j'ai été transporté à l'hopital st antoine avec l'autre couple. la ba mon copain ma rassurée

Résultat de la soirée
Moi (élodie) Choc émotionnel avec anxiété aigue arrété 8 jour (mais 4 par les medecin legiste) et contusion du a la chute des escalier
Julien (mon copain) Deux point de suture au front , le levre ouverte , diverses contusions 4 jour ITT
Françcois deux dent de pétées et la levre explosé 5jour ITT
Chantale choc emotionel

Nous cherchons donc des temois qui auraient vu la scene nous nous trouvions dans le gratin tout a droite par rapport a la scene

p.s: desoler si le message ce trouve pas au bon endroit mais je sais pas ou le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://pyper02.boosterblog.com/
June

June

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyMar 22 Mai - 18:50

Je dois avouer que je n'aurais jamais imaginé ça affraid C'est horrible! Je ne pensais pas qu'un vigile pouvait être aussi dangereux!
Enfin, désolée, j'étais dans les gradins de gauche.
Zeph

Zeph

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyMer 23 Mai - 11:07

ca fait vraiment peur, c'est quoi ces vigils,des fous, j'en reviens pas,j'étais dans les gradins a droite coté boris,mais pas vu sorry
http://www.myspace.com/worldzeph
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyMer 23 Mai - 14:36

oh putain sa craint trop !!! c'est horrible de faire sa !!! c'est n'importe quoi !!! sa m'énerve mais désolé je peux rien faire car j'étais coté gauche de la scène! mais si tu pouvais nous tenir au courant quand tu aura des nouvelles !! mais comment on peut faire sa ! c'est n'importe quoi ! Mad
il faut vraiment porté plainte !
Johann

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyJeu 24 Mai - 0:06

C'est quoi ce truc de fou.
Y faut le faire enfermé le mec qui a fait ça.
indogroupie74

indogroupie74

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyJeu 24 Mai - 16:53

pour l'instant je n'ai pas de nouvelles tout ce que je sais c'est que grace aux messages que j'ai poster sur les forums il y a eu des temoins et je les ai mis en relations et l'affaires suis sont court je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles Wink
http://pyper02.boosterblog.com/
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptySam 26 Mai - 0:03

ok c'est cool ! merci de nous donner des nouvelles !
indokiss
love , RESPECT et tolérance !
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptySam 26 Mai - 1:42

les boulles quand même ce concert, je ne comprend pas comment on peut faire sa. J'espère qu'il va le payer le vigil a sa juste valeur.
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptySam 26 Mai - 13:05

ouè c'est clair !! sa me révolte quelqu'un qui fait sa !!!
il va payer pour le mal qu'il a fait !!!!
charline

charline

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptySam 26 Mai - 18:58

Vers la fin du concert je suis partie pk les gens mon tellement poussée je n'arrivais plus a respiré mais les vigiles on crut que jallais pas bien donc il m'ont emmener a l'infermerie : et y'avait vraiment de gens très mal...des bras cassés, genou cassés, etranglement , etoufement...C'est grave comeme :s
June64

June64

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptySam 26 Mai - 21:23

Ce qui t'es arrivé est inadmissible !!!! c'est lamentable!!!! Ya des vigil qui sont vraiment fous!!!Je n'aurai meme pas imaginé un truc pareil ! Je n'ai hélas rien vu j'étais du coté gauche ...Mais pdt kon faisait la queue l'après midi ,1 vigil a plaqué un garçon au sol et il l'a trainé "comme une vieille merde" (c'est le cas de le dire !).Il l'a fait partir au fond de la file je crois...
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptySam 26 Mai - 22:13

charline a écrit:
Vers la fin du concert je suis partie pk les gens mon tellement poussée je n'arrivais plus a respiré mais les vigiles on crut que jallais pas bien donc il m'ont emmener a l'infermerie : et y'avait vraiment de gens très mal...des bras cassés, genou cassés, etranglement , etoufement...C'est grave comeme :s

Si ça se trouve je t'ai croisé à l'infirmerie, mais c'est vrai qu'il y avait tellement de monde dedans que je ne sais pas si je t'aurai vu. Enfin moi je suis parti des la première chanson
charline

charline

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptySam 26 Mai - 22:24

OUi on s'est peut etre croisé lol mais c'etait super chaud, enfaite on va dire que jai plus passer mon temps a lutter que d'ecouter vraiment Crying or Very sad Pas grave jai fait le concert aussi ds les gradins et c'etait genial
charline

charline

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptySam 26 Mai - 22:28

June64 a écrit:

Ce qui t'es arrivé est inadmissible !!!! c'est lamentable!!!! Ya des vigil qui sont vraiment fous!!!Je n'aurai meme pas imaginé un truc pareil ! Je n'ai hélas rien vu j'étais du coté gauche ...Mais pdt kon faisait la queue l'après midi ,1 vigil a plaqué un garçon au sol et il l'a trainé "comme une vieille merde" (c'est le cas de le dire !).Il l'a fait partir au fond de la file je crois...[/center]

Nan mais les vigiles ils m'enervent a cause d'eux jai perdu 3 chansons Sad , c'est lamentable!! tu attent 11heure et tu atten a l'infermerie, j'avou sa ma foutut les boules.
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyDim 27 Mai - 1:13

Je veux prendre la défense de personne, mais c'est pas parce qu'un vigile parmi des milliers en France est un con fini qu'il faut dire que tous les vigiles sont des cons.
Arrêtons de généraliser...
A la base, ils sont là pour assurer la sécurité des artistes. Il y a beaucoup plus de tarés dans le public qui n'hésiteraient pas à agresser les personnes qui sont sur scène si les vigiles n'étaient pas là. En plus, c'est un peu eux qui extirpent les blessés et ceux qui ont des malaises. S'ils n'étaient pas là, je pense que ce serait encore plus l'anarchie que maintenant.
Il y a des cons parmi eux, comme partout, mais ne faisons pas de généralité pour autant.
Statistiquement, je pense qu'il y plus de cons dans le public (proportionnellement) que dans la profession des vigiles.
...

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyDim 27 Mai - 8:38

Mr Raines a écrit:
Je veux prendre la défense de personne, mais c'est pas parce qu'un vigile parmi des milliers en France est un con fini qu'il faut dire que tous les vigiles sont des cons.
Arrêtons de généraliser...
A la base, ils sont là pour assurer la sécurité des artistes. Il y a beaucoup plus de tarés dans le public qui n'hésiteraient pas à agresser les personnes qui sont sur scène si les vigiles n'étaient pas là. En plus, c'est un peu eux qui extirpent les blessés et ceux qui ont des malaises. S'ils n'étaient pas là, je pense que ce serait encore plus l'anarchie que maintenant.
Il y a des cons parmi eux, comme partout, mais ne faisons pas de généralité pour autant.
Statistiquement, je pense qu'il y plus de cons dans le public (proportionnellement) que dans la profession des vigiles.

EntiEremEnt d'aCcoRd...
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyDim 27 Mai - 10:29

oui c'est sur, je sais que dans les gradins du côté a Oli, il y avait un vigil super sympa, qui ma même pris dans ses bras avec une autre fille pour nous consoler, et nous a conseillé un endroit ou on serait mieux placé. Voila voila alien
charline

charline

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyDim 27 Mai - 12:41

OUI OUI je suis daccord !!! J'avou il a cru bien faire en me sortant de la fosse, mais sur le coup tu es enervé !! Et en effet heureusement qu'ils sont la ! Mais voila y en a franchement ils sont super mechant, la preuve pour moi tapper quelqu'un je trouve sa abusé.
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyLun 28 Mai - 12:24

c'est sur qu'il ne faut pas généraliser !! et je pense aussi qu'i y a plus de taré dans le public que dans les vigiles ! si ils n'étaient pas là les gens qui s'évanouissent se ferait marcher dessus ! heuresement qu'ils sont là !
ce vigile ce n'est qu'un con parmis tant d'autre !
June64

June64

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine EmptyLun 28 Mai - 16:15

Oui, je suis entièrement d'accord, il ne faut pas généraliser.C'est sur que la majorité des vigiles ne sont pas des cons, y'en a même qui sont plutôt sympas !Mais il faut quand même avouer que pour ce qui s'est passé c'est vraiment abusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel a temoin pour une fan de indochine   appel a temoin pour une fan de indochine Empty

appel a temoin pour une fan de indochine
Page 1 sur 1