| AFi (A fire inside) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: AFi (A fire inside) Mar 24 Avr - 1:20 | |
| Vous connaissez? Perso, je viens de découvrir et j'adore!! | |
|
| |
sirkindo
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : bethune, pas de calais, france Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Mar 24 Avr - 15:49 | |
| Je connais 3-4 chansons, et c'est vrai que c'est démentiellement bien ! | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Mar 24 Avr - 16:05 | |
| je ne connais qu'une chanson (miss murder) et j'adore !! | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Mer 25 Avr - 18:55 | |
| connais pas ! je vais allé voir sur radio blog! | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Mer 25 Avr - 18:58 | |
| et mais c'est trop bien !! merci de m'avoir fais connaitre !! indokiss | |
|
| |
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Jeu 26 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Jeu 26 Avr - 23:19 | |
| Ca a l'air d'être pas trop mal... T'as des infos sur le groupe par hasard ? | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Ven 27 Avr - 13:28 | |
| Oula non, je viens juste de découvrir mais je peux essayer de faire avec une amie qui est fan | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Ven 27 Avr - 13:38 | |
| Voici ce qu'elle me dit
"En fait ça dépend quel genre d'infos. je peux déjà dire que le groupe existe depuis 1991 mais qu'il y a eu qq changements de membres depuis qu'ils ont aussi pas mal évolué niveau style que leur dernier album est beaucoup plus proche de la pop que du punkrock de leurs débuts (mais sympa quand même) qu'ils se caractérisaient jusqu'alors particulièrement par des choeurs derrière le chant, ce qui je crois est assez original dans le style (moins dans le nouvel album) le dernier penche un peu vers l'électro d'ailleurs le chanteur et le guitariste ont aussi un side project electro"
La suite au prochain episode ^^ | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Ven 27 Avr - 13:44 | |
| Merci pour ces informations !!! | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Ven 27 Avr - 13:49 | |
| Sinon vous pouvez fouiller sur ce site. (l'un de leur chef d'oeuvre est God called in sick today) http://www.buzznet.com/tags/afi/video/?p=4 | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Ven 27 Avr - 14:15 | |
| Si vous voulez un échantillon représentatif de tout ce qu'AFi a pu faire, voici quelques titres à écouter (tous écoutables sur le net je crois, en cherchant sur ce même site): God called in sick today, The Despair Factor, God called in sick today, Ever and a day, Girls not Grey, This Time Imperfect, The Missing Frame, 37mm, Affliction les trois dernières sont sur le dernier album, que les fans de la première heure trouvent en général moins réussi mais qui est sympa quand même; c'est celui où il y a Miss Murder. | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Ven 27 Avr - 14:24 | |
| Un dernier lien XD www.afireinside.net/ | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Ven 27 Avr - 22:21 | |
| Merci pour les infos, les liens, etc... | |
|
| |
indo-girl363
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) Ven 4 Mai - 23:36 | |
| Moi aussi je connais, c'est trop bien!! (Trop mignon Davey Havok au passage! ^^ mais ça vaut pas Nicola!!^^) Leur dernier album "Decemberundergrund" est super, j'aime beaucoup l'intro! ^^ "Love Like Winter", "Miss Murder"... Sinon, ya toujours de vieux morceaux qui sont toujours bien comme "Paper Airplaines", "Girl's Not Grey", "Sing The Sorrow" ou encore "Silver and Cold"...
_____________________________________________________ "Tu vois comment à l'interieur de moi je me sens Personne n'le voit et ne s'aperçoit de ce qui m'attends"
"Oh ohoh, je n'suis pas mal, je n'suis pas bien Oh ohoh, c'est juste que je n'suis rien!..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFi (A fire inside) | |
| |
|
| |
| AFi (A fire inside) | |
|