Je sais pas pourquoi je met se texte, c'est pas très foliquet, même pas une compo, un truc qu'a pas grand chose a faire ici, mais je le met quand même, dsl...
"La pluie tombe, on entend la mer au loin.A l'intérieur, sa sent le tabac froid, une atmosphère bizare reigne.
Mon frère est couché, ma mère devant la télé, et moi..., j'attend bêtement...
J'attend quoi? j'attend qui?
Je le sais au fond de moi.
Comme un multi-récidiviste qui attend une sensation d'être aimé, de retrouvail, de rationnel.
J'ai besoin d'un corps, qu'on me prenne dans ses bras, de me sentir aimer plus que par des mots, il me manque les gestes.
Ce soir je viens de comprendre la sensation d'aimer, de bien mélangée au mal, de sang mélangé au noir, du goût de mes larmes, qui n'ont pas le même goût qu'a l'habitude.
J'ai encore avancé d'un pas ce soir, j'ai l'imprétion que le monde s'écroule, pour quelques phrases échangés, pour quelques mots partagés.
Quelle est la signification du mot "Je t'Aime"
il n'y en a pas je pense, car on a beau le faire savoir pour le meilleur et pour le pire, et bien le pire prend souvent le dessu.
J'écris, sa me fait du bien, je suis tombé de haut, et je me ramasse encore tant bien que mal, comme il y'a peu de temps.
J'aime les filles, j'aime les garçons, et au bout du compte, les deux réagissent pareil
Nous ne sommes ni plus ni moin que des animaux, sorti d'un ventre, a grandir, la mère est la pour nous apprendre la vie, le père lui, ramène l'argent, on grandit, on prend notre envole, puis on se reproduit, pour faire bien, pour la progéniture, puis un beau jour, on fini en terre, entre quatre planches de bois...
La mort ne me fait pas peur, elle arrivera un jour, le jour ou je le voudrai le moin...
La pluie tombe toujours et l'odeur du tabac froid s'imprègne, le sang sèche, le noir s'éstompe et mes larmes on fini de couler.
Je suis né dans un rêve, qui devient cauchemard, une boite a musique détraqué, je voudrai qu'il redevienne rêve!"