| ArraS Le 30 jUin!! | |
|
+20Laumar10 June64 rebeka9 sex_vibrator leila indoboy42 salinger1969 Drayou363 Mr Raines sirkindo Sese La Marmotte La fée pépette *indoclaire* Nadaye titeceline June Indonad alice&june71 ... 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Ven 22 Juin - 17:02 | |
| En ce moment, on le sent pas trop passer, ou alors vraiment très vite... Mais c'est pas grave, même sous la pluie, ils sauront réchauffer l'atmosphère | |
|
| |
Sese
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Lun 25 Juin - 4:51 | |
| Trop pressée d'y être *courre partout* Moins d'une semaine... YOUKIIIIIIIIIIII | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Lun 25 Juin - 15:01 | |
| zavé trop de la chance!!! jsuis trop dég !! jpourrais pas attendre 2009 !!! | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Lun 25 Juin - 15:05 | |
| Moi non plus je pourrai pas .... pitié soyons solidaire !! Je veux pas mourir d'amour... | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Lun 25 Juin - 15:11 | |
| tinkiète on se soutiendra toute les deux ! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Jeu 28 Juin - 16:52 | |
| Mr Raines a écrit: rebeka9 a écrit: moi je ne pourrai pas y être mais je vous souhaite un bon week end, amusez vous bien et profitez bien du concert. Par contre attention aux coups de soleil si vous ne voulait pas finir comme a bercy rouge comme une tomate D'un côté, c'est dans le Nord de la France, alors les coups de Soleil... oui ta raison, mais quand il y a du soleil on le sent passer mdr En effet! Enfin moi j'arrive à cramer même en Normandie Ne venons pas dire qu'il fait tout le temps froid non plus ^^ Ca va être génial! Une petite question... Le 30, y a Air, Guest et Indochine, alors comment ça se passe? Est ce que le concert de Air est à part et Guest la 1ière partie d'Indochine? | |
|
| |
...
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Jeu 28 Juin - 17:10 | |
| XpdR!!!! Que jE t'eXpliQuE : lEs GueSts C'EST AiR!!! (aVec uN auTrE gRouPe je crOis...) sAuf kE sUr l'aFFicHe iLs nE mEntioNNenT pAs IndocHinE + Air car Air ( ) ne vOulAit pAs aPParaiTre sUr lA meMe aFFichE qu'iNdO... GueSt=InviTé (ou Pas teTe d'aFFichE iCi) | |
|
| |
Mr Raines
Nombre de messages : 510 Age : 41 Localisation : Nevers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Jeu 28 Juin - 20:55 | |
| En fait, quand on lit : "Indochine + Air + Guest", il faut comprendre : "Indochine + Air + Peter Von Poehl". Quand il y a "+ Guest", il faut juste comprendre qu'il y a quelqu'un en plus d'inconnu à l'heure où ils impriment les tracts, pubs...
Quant à l'ordre de passage, je dirais qu'il faut lire l'affiche à l'envers, à savoir : Peter Von Poehl, puis Air, et enfin Indochine. | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Ven 29 Juin - 17:40 | |
| Ah ok! Merci beaucoup pour ces renseignements Et donc est ce que ce sont deux concerts à part ou est ce que Air fait la première partie d'Indo? | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Sam 30 Juin - 2:16 | |
| Tout se passe sur une seule scène. Je ne sais pas si Peter Von Poehl passera avant Air ou l'inverse, mais une chose est sûre, c'est qu'Indochine passera en dernier. Le clou du spectacle... | |
|
| |
June
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Sam 30 Juin - 10:32 | |
| Merci beaucoup Indo en dernier, ça va être génial! Sur ce bonne journée à tous et bon concert, moi je pars pour Arras tout de suite | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Dim 1 Juil - 20:23 | |
| Alors, pour faire un rapide résumé du concert...
Pour Peter Von Poehl, je ne connaissais pas du tout et je m'attendais à quelque chose de très mou. En fait, c'était franchement pas mal.
En ce qui concerne Air, c'était bien, mais trop long : 1 heure de musique électronique d'ambiance, alors que tout le monde est venu voir un concert de rock, je pense que c'était pas une scène pour eux. Les gens s'asseyaient, limite s'endormaient, c'est pour dire...
Et enfin Indochine... Que dire qui ne serait déjà dit dans toutes les critiques de leurs concerts... Excellent, magnifique, sublime, gigantesque, énorme... Même Nicola a eu l'air d'être surpris par tant d'ambiance (pour un festival). Même la pluie vers la fin ne nous a pas arrêtés (mais nous a privé de Punishment Park).
Pour tous les arrageois qui pensaient qu'Indochine était un groupe mort, vieux ou fini, je crois que le choc a été rude... Quand je pense que pour moi, le prochain concert ne sera pas avant 2 ou 3 ans... :'( | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Dim 1 Juil - 22:44 | |
| Bah tu as déjà eu la chance de les voir hier, moi aussi ca sera dans deux ou trois ans mais ca fait déjà depuis mars que je les ai plus vu Vive indochine! Et zut à la pluie! | |
|
| |
Mr Raines
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Lun 2 Juil - 0:26 | |
| Tu sais, la pluie, on s'en fout un peu quand on a Indochine à 5 mètres de soi... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Lun 2 Juil - 11:41 | |
| PeTer Von pOeHL, jE nE coNNaiSsaIs pAs nOn pLus, iL y aVaiT Une oU DeuX cHansOns kE je tRouvAis pAs mAl mAis sAns pLus... AiR pAr conTre çà m'a sOulée! a ParT uNe cHansOn PouR iNdO "ExceLLent, MaGniFiquE, suBlimE..." fAut quAnd mEmE paS eXageRer hEin... Y aVaiT coMMe uN sOuci aU niVeau dE BorIs... MaiS pAr conTre 3eme seXe au piAno WouaHHH, You SpiN rOund Re WouaHHH et pAs dE TalluLa!!! aLorS çà, y pAs dE criS de jOie assEz fOrt lol | |
|
| |
June
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Lun 2 Juil - 12:52 | |
| Moi j'ai trouvé ce concert génial comme les autres quoi Par contre pour Peter Von Poehl et Air, en effet, j'étais assise en train d'écouter mon MP3 Au moins, j'étais bien réveillée pour Indo | |
|
| |
indo.chine
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Lun 2 Juil - 12:56 | |
| moi je n'y été pas !! sa ne m'étonne pas qu'indochine est cartonnée encore ! et oui pour moi aussi je ne pourrais les revoirs que dans 2 ans ou 3 mais sa fais de puis le 19 mai ! voila | |
|
| |
Laumar10
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Lun 2 Juil - 13:03 | |
| Quoi dire de plus fort qu'excellent, grandiose ? Comme d'habitude, ils ont été géants. Effectivement, Boris a été très en retrait cette fois-ci, et on n'a pas eu droit à l'acoustique, mais ce n'était pas "festivalier". Une chaleur humaine écrasante, une ambiance de fous, la petite averse qui pour ma part m'a fait le plus grand bien n'a rien gâché du spectacle. Des images plein la tête, le coeur qui continue de faire boum, les oreilles qui ont eu leur compte... une heure de plus ne m'aurait pas blasée ! Le plus hilarant dans tout ça, c'est le vendeur de bouchons d'oreilles qui n'a pas dû faire fortune. Le public a été bon, je ne m'attendais pas à cette déferlante, car dans les files d'attente, ça me paraissait bien mou, je me suis trompée et j'en suis ravie. Ravie, heureuse, que du bonheur | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Lun 2 Juil - 15:54 | |
| Roo ça devait être trop génial enplus c'était l'aniversaire à Marcos , j'espère que tout le monde à bien s'avourer le concert du moins la parti d'indo | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Mar 3 Juil - 0:01 | |
| Moi non plus je n'y étais pas et je suis contente que ça ait été un super concert (d'après ce que vous dites ) !! En même tps ça ne me surprend pas vu que tous les concerts d'Indo sont des putains de concerts !!! | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Mer 4 Juil - 12:05 | |
| oui tous sans exception | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Mer 4 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
La Marmotte
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Dans le Beaujolais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Mer 4 Juil - 19:15 | |
| Effectivement le concert était vraiment grandiose avec un Nico en mode Hot et un Bobo déchainé. Le public du Nord tu e tout. Bref, c'était vraiment un des meilleurs concerts que j'ai fait. Et puis Nico m'a encore fait pleurer par sa gentillesse et ses petites attentions. Sans parler de 3° sexe au piano, tout bonnement magique. Je vous mets quelques photos afin de prolonger le voyage vers les étoiles. | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Mer 4 Juil - 22:44 | |
| Waouuuuuuuuu !!!!!! Merci pour toutes ces belles photos !!! | |
|
| |
charline
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! Mer 4 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArraS Le 30 jUin!! | |
| |
|
| |
| ArraS Le 30 jUin!! | |
|