Le forum des fans d'Indochine...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans d'Indochine...

Bienvenue dans un forum fait pour et par les fans du groupe de rock Indochine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ArraS Le 30 jUin!!

+20
Laumar10
June64
rebeka9
sex_vibrator
leila
indoboy42
salinger1969
Drayou363
Mr Raines
sirkindo
Sese
La Marmotte
La fée pépette
*indoclaire*
Nadaye
titeceline
June
Indonad
alice&june71
...
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Raines

Mr Raines

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 17:02

En ce moment, on le sent pas trop passer, ou alors vraiment très vite...
Mais c'est pas grave, même sous la pluie, ils sauront réchauffer l'atmosphère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 4:51

Trop pressée d'y être What a Face What a Face What a Face

*courre partout*

Moins d'une semaine... affraid

YOUKIIIIIIIIIIII
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 15:01

zavé trop de la chance!!! jsuis trop dég !! jpourrais pas attendre 2009 !!!
charline

charline

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 15:05

Moi non plus je pourrai pas .... pitié soyons solidaire !! Je veux pas mourir d'amour...
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 15:11

tinkiète on se soutiendra toute les deux ! Wink
June

June

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:52

Mr Raines a écrit:
rebeka9 a écrit:
moi je ne pourrai pas y être mais je vous souhaite un bon week end, amusez vous bien et profitez bien du concert. Par contre attention aux coups de soleil si vous ne voulait pas finir comme a bercy rouge comme une tomate

D'un côté, c'est dans le Nord de la France, alors les coups de Soleil...

oui ta raison, mais quand il y a du soleil on le sent passer mdr

En effet! Enfin moi j'arrive à cramer même en Normandie Very Happy Ne venons pas dire qu'il fait tout le temps froid non plus ^^ Ca va être génial! Une petite question... Le 30, y a Air, Guest et Indochine, alors comment ça se passe? Est ce que le concert de Air est à part et Guest la 1ière partie d'Indochine?
...

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 17:10

XpdR!!!!

Que jE t'eXpliQuE : lEs GueSts C'EST AiR!!! (aVec uN auTrE gRouPe je crOis...) sAuf kE sUr l'aFFicHe iLs nE mEntioNNenT pAs IndocHinE + Air car Air ( Rolling Eyes ) ne vOulAit pAs aPParaiTre sUr lA meMe aFFichE qu'iNdO...
GueSt=InviTé (ou Pas teTe d'aFFichE iCi)
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:55

En fait, quand on lit : "Indochine + Air + Guest", il faut comprendre : "Indochine + Air + Peter Von Poehl".
Quand il y a "+ Guest", il faut juste comprendre qu'il y a quelqu'un en plus d'inconnu à l'heure où ils impriment les tracts, pubs...

Quant à l'ordre de passage, je dirais qu'il faut lire l'affiche à l'envers, à savoir : Peter Von Poehl, puis Air, et enfin Indochine.
June

June

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:40

Ah ok! Merci beaucoup pour ces renseignements Smile Et donc est ce que ce sont deux concerts à part ou est ce que Air fait la première partie d'Indo?
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptySam 30 Juin - 2:16

Tout se passe sur une seule scène. Je ne sais pas si Peter Von Poehl passera avant Air ou l'inverse, mais une chose est sûre, c'est qu'Indochine passera en dernier.
Le clou du spectacle... Smile
June

June

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptySam 30 Juin - 10:32

Merci beaucoup Very Happy
Indo en dernier, ça va être génial!
Sur ce bonne journée à tous et bon concert, moi je pars pour Arras tout de suite Very Happy
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 20:23

Alors, pour faire un rapide résumé du concert...

Pour Peter Von Poehl, je ne connaissais pas du tout et je m'attendais à quelque chose de très mou. En fait, c'était franchement pas mal.

En ce qui concerne Air, c'était bien, mais trop long : 1 heure de musique électronique d'ambiance, alors que tout le monde est venu voir un concert de rock, je pense que c'était pas une scène pour eux. Les gens s'asseyaient, limite s'endormaient, c'est pour dire...

Et enfin Indochine... Que dire qui ne serait déjà dit dans toutes les critiques de leurs concerts... Excellent, magnifique, sublime, gigantesque, énorme... Même Nicola a eu l'air d'être surpris par tant d'ambiance (pour un festival). Même la pluie vers la fin ne nous a pas arrêtés (mais nous a privé de Punishment Park).

Pour tous les arrageois qui pensaient qu'Indochine était un groupe mort, vieux ou fini, je crois que le choc a été rude...
Quand je pense que pour moi, le prochain concert ne sera pas avant 2 ou 3 ans... :'(
Indoline

Indoline

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 22:44

Bah tu as déjà eu la chance de les voir hier, moi aussi ca sera dans deux ou trois ans mais ca fait déjà depuis mars que je les ai plus vu Razz
Vive indochine! Et zut à la pluie!
http://www.spacegundam.actifforum.com
Mr Raines

Mr Raines

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 0:26

Tu sais, la pluie, on s'en fout un peu quand on a Indochine à 5 mètres de soi... Very Happy
...

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 11:41

PeTer Von pOeHL, jE nE coNNaiSsaIs pAs nOn pLus, iL y aVaiT Une oU DeuX cHansOns kE je tRouvAis pAs mAl mAis sAns pLus... AiR pAr conTre çà m'a sOulée! a ParT uNe cHansOn Razz

PouR iNdO "ExceLLent, MaGniFiquE, suBlimE..." Shocked fAut quAnd mEmE paS eXageRer hEin... Y aVaiT coMMe uN sOuci aU niVeau dE BorIs... Rolling Eyes MaiS pAr conTre 3eme seXe au piAno WouaHHH, You SpiN rOund Re WouaHHH et pAs dE TalluLa!!! aLorS çà, y pAs dE criS de jOie assEz fOrt lol
June

June

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 12:52

Moi j'ai trouvé ce concert génial comme les autres quoi Very Happy
Par contre pour Peter Von Poehl et Air, en effet, j'étais assise en train d'écouter mon MP3 Rolling Eyes
Au moins, j'étais bien réveillée pour Indo Very Happy
indo.chine

indo.chine

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 12:56

moi je n'y été pas !! sa ne m'étonne pas qu'indochine est cartonnée encore ! et oui pour moi aussi je ne pourrais les revoirs que dans 2 ans ou 3 mais sa fais de puis le 19 mai ! voila
Laumar10

Laumar10

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 13:03

Quoi dire de plus fort qu'excellent, grandiose ?
Comme d'habitude, ils ont été géants.
Effectivement, Boris a été très en retrait cette fois-ci, et on n'a pas eu droit à l'acoustique, mais ce n'était pas "festivalier".
Une chaleur humaine écrasante, une ambiance de fous, la petite averse qui pour ma part m'a fait le plus grand bien n'a rien gâché du spectacle.
Des images plein la tête, le coeur qui continue de faire boum, les oreilles qui ont eu leur compte... une heure de plus ne m'aurait pas blasée !
Le plus hilarant dans tout ça, c'est le vendeur de bouchons d'oreilles qui n'a pas dû faire fortune.
Le public a été bon, je ne m'attendais pas à cette déferlante, car dans les files d'attente, ça me paraissait bien mou, je me suis trompée et j'en suis ravie.
Ravie, heureuse, que du bonheur cheers
http://laura-des-anges-gardiens.chiens-de-france.com
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:54

Roo ça devait être trop génial enplus c'était l'aniversaire à Marcos geek , j'espère que tout le monde à bien s'avourer le concert du moins la parti d'indo
June64

June64

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 0:01

Moi non plus je n'y étais pas et je suis contente que ça ait été un super concert (d'après ce que vous dites ) !! En même tps ça ne me surprend pas vu que tous les concerts d'Indo sont des putains de concerts !!! Wink
rebeka9

rebeka9

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:05

oui tous sans exception Twisted Evil
charline

charline

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:07

Rolala tout ce que vous dites...j'aurais tellement voulu etre la !!
Moi aussi mon dernier concert c'etait le 19 mai Sad
Si quelq'un a des photos D'arras..........Je suis la bienvenue pour les regarder Very Happy

7000IndoKiss cherry
La Marmotte

La Marmotte

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 19:15

Effectivement le concert était vraiment grandiose avec un Nico en mode Hot et un Bobo déchainé. Le public du Nord tu e tout. Bref, c'était vraiment un des meilleurs concerts que j'ai fait. Et puis Nico m'a encore fait pleurer par sa gentillesse et ses petites attentions. Sans parler de 3° sexe au piano, tout bonnement magique.
Je vous mets quelques photos afin de prolonger le voyage vers les étoiles.

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-133

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-095

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-196

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-091

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-044-1

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-049

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-051

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-056

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-103

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-148

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-153

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-212

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-270

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-276

ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Photo-286
http://www.myspace.com/la_marmotte
June64

June64

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:44

Waouuuuuuuuu !!!!!! Very Happy Merci pour toutes ces belles photos !!! cheers
charline

charline

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:55

J'en pleure Sad c'est trop magnifique, il me manque trop, indochine [une larme ] raaaaaaaaaaaa !! Je tiendrais pas !!! Sad
Elle est trop belle la photo de Nicola avec la pluie I love you
Boris a une nouvelle coupe ??
MErci pour les photos !! Superbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ArraS Le 30 jUin!!   ArraS Le 30 jUin!! - Page 3 Empty

ArraS Le 30 jUin!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant