| Imagine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Imagine Mar 13 Mar - 0:19 | |
| Ca fait un tit bout de temps que j'ia pas écrit de poèmes ici. Je vous met mes 3 nouveaux!! _______________________________________ Souvent, elle regarde dans la glace Ces lèvres que personne n'embrasse Ferme alors ses yeux malheureux ET pense à ces gens si surs d'eux Ce soir encore elle pleurera Ce soir encore, elle revera
Imagine un monde de douleur Rien ne vit, pas même une fleur Sans même savoir comment survivre. ET peu à peu s'éteignent les rores Rires naifs de ces enfants Qui apprennent à vivre violemment
Imagine un monde de tristesse Un nuage noir qui progresse Silencieusement s'approche ET rapidement les fauchent. Ils tombent sans fin dans ce puit noir Le temps s'arrete, disparait l'espoir.
Imagine un monde de désordre Tu ne peux avancer sans te perdre Tu cherches ton chemin tu t'atonnes TU es désemparé et abandonne ET pire, tu ne crois plus à la vie TU ne comprends pas les gens qui rient
Imgine enfin tout ça à la fois TU es là bas, tu trembles tu as froid Tu n'as qu'une envie c'estd e te tuer Tu fermes les yeux, ne veux plus penser Silence... Seul un vent glacial souffle Tu ne peux resister, t'écroules
La fille caresse son reflet, Soupire, sert les poings, résignée Ce soir est venue sa dernière heure Ce soir s'arreteront les pleurs Des lumières dansent autour d'elle Jamais elle n'a été aussi belle ___________________________________
Voili voilà Je voudrais juste savoir si quelque chose vous choque car à un endroit j'hesite entre 2 trucs, mais je le dirais après vos réactions ^^ | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Imagine Mar 13 Mar - 20:53 | |
| magnifique !! | |
|
| |
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Imagine Jeu 15 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
TubularBells
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Devant mon PC! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Imagine Jeu 15 Mar - 0:35 | |
| Explique car vois pas ce qui te tracasse? mais très torturé quand même tous ces textes lol mais c'est ce qui est e mieux je toruve, contrairement à beaucoup de gens c'est par la souffrance aussi souvent qu'on s'exprime le mieux... | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: Imagine Jeu 15 Mar - 0:39 | |
| Rien ne vit, pas même une fleur
Voilà, on ma dit plusieurs fois que rien n'y vit passerait ebaucoup mieux. Mais le problème est que rien ne vit ça me donne l'impression d'un film que l'on regarde sur le moment même | |
|
| |
TubularBells
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Devant mon PC! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Imagine Jeu 15 Mar - 0:47 | |
| Ok! Ben tu vois moi aussi le coup de la fleur j'ai trouvé un peu out mais bon après c'est vrai que ça casse le rythme du texte et te fais changer ausi la suite du coup sinon ça ferait space! lol Galère quoi! Mais à voir ce que tu mettras à la place! Prends ta plume et ton inspiration mais moi quand j'écris, bien que je l'ai pas fais depuis un bail là mdr, ben je retouche pas car je me dis si je l'ai écrit ainsi c'est qu'il y avait une raison et que c'est ainsi que je le ressentais à ce moment là! | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Imagine Jeu 15 Mar - 0:56 | |
| idem, je ne reviens pas beaucoup sur mes textes... les mots viennent à un moment, j'écrit ce qui vient... je pense que c'est mieux de ne pas trop retoucher ses textes... c'est bien quand on sent que les mots, les phrases sont sorties comme ça... | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: Imagine Jeu 15 Mar - 1:01 | |
| C'est pas au niveau de la fleur qui me gène c'est le 'ne' | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Imagine Jeu 15 Mar - 16:36 | |
| Ca dépand. Dans mon tout petit esprit, quand tu écris "ne vit" ça veut dire ce que ça veut dire mais si tu écris "n'y vit" ça veut dire que rien ne vit dans ce monde douloureux. Désolée, c'est très mal expliqué et peut-être que ça ne veut rien dire ^^ En tout cas, j'aime beaucoup ton texte! Comme les deux autres | |
|
| |
Nadaye
| Sujet: Re: Imagine Jeu 15 Mar - 21:40 | |
| Ben en fait, moi si j'ia mis rien ne vit, à l'origine, c'est a cause du Imagine C'est une description comme si par exemple on parle a un aveugle 'la ya si la ya ça' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imagine | |
| |
|
| |
| Imagine | |
|