Sese
| Sujet: Sese... C'est moi que vla ^^ Mer 28 Fév - 13:08 | |
| Bon alors remplissons ce petit questionnaire... On commence par quoi ? Ah prénom... ok... Ah bah non on commence par un Bonjouuuuuuuuuur ^^ok ça c'est fait... Alors le reste... Prénom: CarineSexe: Euh... Ah bah wé j'suis une fille ^^Mineur ou majeure? erf c'est loin la minorité Le même âge qu'Indochine ^^ née entre la formation du groupe et leur premier concert ^^ (bon à cette époque là je n'écoutais pas ... un peu pitite )Statut : en couple avec mon nounours en pluche... enfin célibataire quoi Dans la vie de je suis : Fonctionnaire... bah wé l'en fautMes hobbies : Flaner sur internet, sur des forums RPG, de création graphique, de discussion, de flood, de pub... Sinon papoter sur msn, regarder et lire des mangas, écouter de la musique Indochine par exemple (naaaan pas possible... Sisi jvous assure ^^) ya aussi Jonas, Rhapsody, et tout le reste... sauf le RAP et RnB... beurk... Sinon j'aime bien m'amuser avec photoshop, des jeux pc. Ah et la télé tourne presque tout le temps aussi enfin surtout sur la chaine manga euh... enfin voila quoi ^^Je vis à : OrléansCheveux : euh... chatains, chocolats, blond et rose Yeux: bleuxTaille: 1m75Mon mot préféré : euh... bonne questionLe mot que j'aime le moins: euh... j'sais pas Mon jurons préféré: p'tainLe sentiment que je trouve le plus beau: t'en pose d'ces questions... euh... l'amour (bon ok c'est commun ça ) Le sentiment que je trouve le moins beau: Solitude...Devant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: Ah bah pas trop tot... Je connais Indochine depuis: je connaissais leurs plus grands titres depuis assez longtemps (aventurier, tes yeux noirs,...) mais fan depuis le début de Paradize (dans ma famille j'suis la seule à écouter alors fallait un truc pour déclancher... et ça a été le 1er concert à Dijon de la tournée de Paradize)Ma chanson préférée du groupe est: Mes Regrets sur Indo Live... Sinon Le Grand secret, Tallula, Les plus mauvaises nuits (version nuits intimes) etc... toutes quoi du moment que c'est indochine J'aime Indo parce que: Leur son est magique... L'atmosphère de leur univers est unique... Ils ont su rester simple et proches du public malgré leurs 25 ans d'existance et ils ont continué malgré les galères. Je suis peut -être devenue fan parce que ca a été un des premiers concerts où je suis allée, peut-être que si j'étais allée voir autre chose, ça n'aurait pas été pareil... mais par la suite je suis allée voir d'autres groupes et je n'ai jamais retrouvé la même ambiance, la même communion avec le public... Quand toute une salle se met à chanter à l'unisson, se met à vibrer ensemble... c'est magique... C'est aussi grâce à Nicola, à son charisme, à l'humilité dont il fait preuve alors que c'est une star... Et puis l'Univers Indochine me correspond... Fin bref j'adore ^____^J'ai connu le forum par: Par MySpaceEnvie de rajouter un truc??? C'est ici : Tu devrais mettre le modèle de présentation en annonce ca serait plus simple pour le retrouver Sinon essayer de mettre des couleurs un peu plus visibles pour les liens ça serait pas mal Pi si tu veux changer de design et pour des créas graphiques, je pourrais têtre t'aider ^^ Pi ça manque de smileys ici
Oh et j'ai failli oublier... VIVE INDOCHINE ET VIVEMENT LE 19 MAI !!!Place pour votre photo : Euh... On verra plus tard pour la photo hein ? | |
|
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Sese... C'est moi que vla ^^ Mer 28 Fév - 13:49 | |
| Et bien et bien, bienvenue! ^^ lol | |
|
Sese
| Sujet: Re: Sese... C'est moi que vla ^^ Mer 28 Fév - 13:54 | |
| mici | |
|
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Sese... C'est moi que vla ^^ Mer 28 Fév - 14:31 | |
| bienvenue parmis nous !!! | |
|
...
| Sujet: Re: Sese... C'est moi que vla ^^ Mer 28 Fév - 14:33 | |
| Ha Ha Ha! BieNveNue!! | |
|
Ludo
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : Normandie (Rouen) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sese... C'est moi que vla ^^ Mer 28 Fév - 14:52 | |
| Bienvenue à toi... | |
|
talulla60
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Picardie ,Oise Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sese... C'est moi que vla ^^ Mer 28 Fév - 17:13 | |
| Bienvenue | |
|
Sese
| Sujet: Re: Sese... C'est moi que vla ^^ Mer 28 Fév - 18:03 | |
| Miciiiiiiiiiiiiiii arf manque vraiment des smileys ici | |
|
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sese... C'est moi que vla ^^ Mer 28 Fév - 22:19 | |
| | |
|
indofandu21
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sese... C'est moi que vla ^^ Ven 2 Mar - 0:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sese... C'est moi que vla ^^ | |
| |
|