Sese
| Sujet: Sese... C'est moi que vla ^^ Mer 28 Fév - 13:08 | |
| Bon alors remplissons ce petit questionnaire... On commence par quoi ? Ah prénom... ok... Ah bah non on commence par un Bonjouuuuuuuuuur ^^ok ça c'est fait... Alors le reste... Prénom: CarineSexe: Euh... Ah bah wé j'suis une fille ^^Mineur ou majeure? erf c'est loin la minorité Le même âge qu'Indochine ^^ née entre la formation du groupe et leur premier concert ^^ (bon à cette époque là je n'écoutais pas ... un peu pitite )Statut : en couple avec mon nounours en pluche... enfin célibataire quoi Dans la vie de je suis : Fonctionnaire... bah wé l'en fautMes hobbies : Flaner sur internet, sur des forums RPG, de création graphique, de discussion, de flood, de pub... Sinon papoter sur msn, regarder et lire des mangas, écouter de la musique Indochine par exemple (naaaan pas possible... Sisi jvous assure ^^) ya aussi Jonas, Rhapsody, et tout le reste... sauf le RAP et RnB... beurk... Sinon j'aime bien m'amuser avec photoshop, des jeux pc. Ah et la télé tourne presque tout le temps aussi enfin surtout sur la chaine manga euh... enfin voila quoi ^^Je vis à : OrléansCheveux : euh... chatains, chocolats, blond et rose Yeux: bleuxTaille: 1m75Mon mot préféré : euh... bonne questionLe mot que j'aime le moins: euh... j'sais pas Mon jurons préféré: p'tainLe sentiment que je trouve le plus beau: t'en pose d'ces questions... euh... l'amour (bon ok c'est commun ça ) Le sentiment que je trouve le moins beau: Solitude...Devant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: Ah bah pas trop tot... Je connais Indochine depuis: je connaissais leurs plus grands titres depuis assez longtemps (aventurier, tes yeux noirs,...) mais fan depuis le début de Paradize (dans ma famille j'suis la seule à écouter alors fallait un truc pour déclancher... et ça a été le 1er concert à Dijon de la tournée de Paradize)Ma chanson préférée du groupe est: Mes Regrets sur Indo Live... Sinon Le Grand secret, Tallula, Les plus mauvaises nuits