indoshin
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: IndoShin Mar 20 Fév - 0:46 | |
| Prénom: ShinSexe: MasculinMineur ou majeure? MajeurStatut : indéfinissable pour le moment.... Dans la vie de je suis : Apprenti en BEP venteMes hobbies : La musique, le japon, mes amis...Je vis à : ParisCheveux : NoirYeux: Marron, et vire rarement au vertTaille: Environs 1m83Mon mot préféré : M'enfinLe mot que j'aime le moins: pédé (ou gouïne)Mon jurons préféré: MerdeLe sentiment que je trouve le plus beau: L'amour, bien entenduLe sentiment que je trouve le moins beau: Le dégout pour la différenceDevant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: Bienvenue chez toiJe connais Indochine depuis: 1993 à peu prèsMa chanson préférée du groupe est: MarilynJ'aime Indo parce que: Ca représente (je pense) intégralement ma façon de penser....J'ai connu le forum par: FaceboxEnvie de rajouter un truc??? C'est ici : Fier d'être un Indofan, j'aime faire des rencontrer dans le domaine d'Indochine!!! mais c'est rare que j'en fasse sur Paris snif!! mais bon!! sinon, pour ceux qui veulent mon add msn, c'est no problème, c'est un vrai plaisir d'accueillir d'autre Indofan dans mes contact Place pour votre photo: plus tard ^^" | |
|
...
| Sujet: Re: IndoShin Mar 20 Fév - 10:04 | |
| BieNveNue!! | |
|
Ludo
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : Normandie (Rouen) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: IndoShin Mar 20 Fév - 14:11 | |
| Bienvenue à toi.... | |
|
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: IndoShin Mar 20 Fév - 19:02 | |
| Bienvenu! ^^ Si tu as des soucis ou des questions, n'hésites pas à me contacter! | |
|
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: IndoShin Mar 20 Fév - 20:27 | |
| bienvenue parmis nous ! ^^ | |
|
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: IndoShin Jeu 22 Fév - 2:04 | |
| | |
|
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: IndoShin Jeu 22 Fév - 17:58 | |
| welcome to the paradize of indochine !! je crois que sa veut rien dire mais bon !! lol ! | |
|
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: IndoShin Jeu 22 Fév - 22:03 | |
| Disons que ça forme plutôt un pléonasme puisque l'univers d'Indochine est un paradis à lui tout seul! | |
|
indoshin
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| |