| rtl2 rencontre.. :) | |
|
+7June Peter pan La fée pépette rebeka9 ... titeceline alaska 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alaska
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: rtl2 rencontre.. :) Sam 17 Fév - 15:12 | |
| je suis contente, je suis allée a rtl2.. je me suis dis meme si je ne vais pas voir la projection de hanoi, je peux peut etre voir Nicola.. je remercie Peter pan, elle m'a aidé a trouver l'adresse de rtl2 cest pas ds les pages jaunes!! je mets ce commentaire que sur ce forum, car je sais que ca fera plaisir a Miss clark donc je lui ai demandé de me signer le livret des paroles de Alice et June.. et jai dis pour alaska.. j'en reviens toujours pas.. en y repensant je vois bien le truc Niki Larson, quand on voit apparaitre des petits points, style tu es a cote de la plaque.. enfin bref passons, il m'a demandé si jetais bien celle de myspace... oulala.. jai eu trop de mal a lui repondre, mon cerveau etait carrement a l'ouest.. jai dit oui.. et il m'a dit que ma robe etait jolie enfin bref voili voila.. ah si l'autographe, trop joli, cest presk une oeuvre d'art! hihi jai vu Oli de Sat, mais je pense pas qu'il ma reconnu.. il m'a fait autographe.. la photo est pourri cest trop den le noir.. cest quelqu'un de tres gentil.. je vous mets la preuve en photo quand meme !! en plus il est trop craquant .. roh.. ca on le savait deja.. lol desolé la photo est immense, en miniature cest tout rikiki... | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Sam 17 Fév - 15:58 | |
| ouah la chaaaaaaaaaaaaaaance !!!! en plus ça prouve bien que c'est bien lui qui tient son myspace ! il reconnait les pseudos, c'est hallucinant !!! | |
|
| |
...
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Sam 17 Fév - 16:24 | |
| PeTitE vEiNarDe!!!! c vRaiMent cHoueTTe qu'iL t'aiT reCoNnu | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Sam 17 Fév - 18:46 | |
| alala trop de chance, t'es vraiment une ptite veinarde, en tout cas on sais qu'il a de bon goût car ta robe est vraiment magnifique | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Sam 17 Fév - 20:00 | |
| Ah bah moi je suis bien deeeeeeeeeeeeeeegggggg' lol dire que j'ai failli venir avec toi .. "Non, rien de rien, non je ne regrette rien " mdr | |
|
| |
Peter pan
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Sam 17 Fév - 20:36 | |
| Je suis contente pour toi Alaska, tu as bien fait d'y aller... moi j'ai pas pu, suis allée au Grand Journal... Mais la prochaine occase on y va ensemble si tu veux... | |
|
| |
alaska
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Sam 17 Fév - 20:37 | |
| oui il est tres gentil... je m'en doutais un peu lol... oui ce serait bien Peterpan jai attendu 2h dans le froid mais j'ai rencontré des fans sympa et des hysteriques.. ca ma fait un peu peur.. style ya une nana elle en avait que pour Nico.. j'aime bien Nica, beaucoup lol , mais Indochine ne s'arrete pas a lui... alalalal au fait ta vu Peterpan l'habit que portais Nico hier.. lol c peter pan trop fort | |
|
| |
Peter pan
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Sam 17 Fév - 20:42 | |
| oui ça m'a bien fait rire, ce beau vert digne de peter Pan.... J'ai pas eu le temps de faire une photo hier dommage ça m'aurait fait un souvenir de lui en vert... Et niveau hystériques je vois trés bien de quoi tu parles..... | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Dim 18 Fév - 0:52 | |
| Putain, quelle chance!!! On ne peut que se répéter à propos de cette photo. Qu'est ce qu'il est beau | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Sam 16 Juin - 0:50 | |
| ça signature une oeuvre d'art ola je n'imagine même pas | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Sam 16 Juin - 11:17 | |
| ouaaaah la chance !! qu'est ce que j'aimerais le rencontrai !! sérieux c'est trop cool de sa part qu'il t'es reconnu !!! il est vraiment trop bo !! nivo fan histérique je vois aussi ce que c'est !! indokiss | |
|
| |
Indoline
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Danes les bras de Nicola! Quelle question! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Dim 17 Juin - 19:56 | |
| Roooooooooh t'a eu trop de chance! Le rêve! | |
|
| |
June64
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Dim 17 Juin - 22:44 | |
| ohlala la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cmt ça devait être trop beau cette rencontre !!!! | |
|
| |
charline
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Au paradis... Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
alaska
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) Mar 19 Juin - 15:27 | |
| merci :p yep c'est clair je pensais pas qu'il m'aurait reconnu..
tiens je viens de voir que j'ai posté ce theme n'importe où, lol c'est bien moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rtl2 rencontre.. :) | |
| |
|
| |
| rtl2 rencontre.. :) | |
|