| Alaska ;) | |
|
+6rebeka9 alice&june71 Miss Clark titeceline ... alaska 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alaska
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Alaska ;) Ven 2 Fév - 15:33 | |
| Prénom: anne-laure (waa jai deux fetes ) Sexe: feminin Mineur ou majeure? majeure ouf Statut : en couple Dans la vie de je suis : etudiante (encore pff) Mes hobbies : mode (couture), photos, dessin, poemes, ecouter la musique Je vis à : Paris Cheveux : chatains Yeux: bleu Taille: 1m70 Mon mot préféré : terrible Le mot que j'aime le moins: je sais pas.. Mon jurons préféré: euh... Le sentiment que je trouve le plus beau: l'amour Le sentiment que je trouve le moins beau: la jalousie Devant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: suis moi Je connais Indochine depuis: pfiou depuis que j'ai 13 ans.. donc : 11 ans Ma chanson préférée du groupe est: je les aime toutes !!! enfin si en reflechissant, j'adore dancetaria.. et comme elle est longue on peut en profiter un max J'aime Indo parce que: musicalement ya rien a redire, ils sont la pour leur public, leur univers me plait... J'ai connu le forum par: Fleur Envie de rajouter un truc??? C'est ici : donc j'ouvre un topic.. je suis une fille un peu réveuse de 24 ans, dic donc attention! lol sinon j'aime coudre, qu'on me prenne en photo, dessiner, poemes etc... et indochine !!! bien evidemment euh... pour l'instant je suis etudiante en alternance, pff vivement que ca finissent, c'est fatiguant mais bon ca permet de trouver un travail plus facilement c'est l'avantage.. voila voila
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Alaska ;) Ven 2 Fév - 16:43 | |
| hihi çA fAit uN moMeNt quE tU eS paRmiS nOus, MaiS biEnveNue quAnd mêMe | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Alaska ;) Ven 2 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Alaska ;) Ven 2 Fév - 19:39 | |
| C'est la deuxième fois aujourd'hui que je te le dis mais BON ANNIVERSAIREUH!!! Jviens de rematter pour la énième fois Edouard aux mains d'argent, j'en suis toute boulversée! lol
Tu devrais mettre une photo de ta robe dans la rubrique "vos oeuvres".. Peut-être l'as tu déjà fait? Oo
En tous les k, pleins de bisous! | |
|
| |
alice&june71
Nombre de messages : 209 Age : 53 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Alaska ;) Ven 2 Fév - 19:56 | |
| joyeux anniversaire!!!!! kiss | |
|
| |
rebeka9
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Alençon en Basse Normandie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Alaska ;) Ven 2 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Alaska ;) Ven 2 Fév - 20:35 | |
| désOlée, j'aVaiS zaPpé: JoyEux AnnivErsAiRe!!! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Alaska ;) Ven 2 Fév - 20:46 | |
| A ce que je vois c'est ton anniversaire alors je vais te souhaiter un joyeux anniversaire Euh, une petite question... Est ce que c'est toi qui vas être habillée en la fille avec le tambour le 19 mai ou pas? | |
|
| |
lelexxx
| |
| |
fée*cacahuète
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Alaska ;) Ven 2 Fév - 23:28 | |
| Bienvenue et bon anniversaire | |
|
| |
salinger1969 Admin
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Alaska ;) Sam 3 Fév - 1:07 | |
| je te souhaite un très bon anniversaire kiss | |
|
| |
alaska
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Alaska ;) Sam 3 Fév - 3:07 | |
| merci a vous tous, vous etes trop gentil euh.. non je ne serais pas la fille habillée en rayure avec un tambour meme si j'aimerais lol ,) oki miss clark je penserais pour le coin oeuvre la je vais quand meme aller me coucher... | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Alaska ;) Sam 3 Fév - 14:41 | |
| D'accord! Non mais en fait je pensais que comme tu faisais de la couture ça avait peut-être un rapport avec ce que tu allais mettre pour le concert... Fin bref | |
|
| |
Miss Clark Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : SAVOIE POWAAAAA lol Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Alaska ;) Sam 3 Fév - 14:48 | |
| Moi j'ai vu la robe qu'elle a faite pour le concert, elle est magnifique!! ^^ Je suis fan de ce qu'elle fait! | |
|
| |
alaska
| Sujet: Re: Alaska ;) Sam 3 Fév - 14:49 | |
| oui j'aime coudre, enfin je prefere dessiner et qu'on me les couds lol mais bon, quand je la couds, apres je me dis ben c'est moi qui l"ai fait de a a z donc tu es encore plus contente oui je mettrai la robe bleu que j'ai mise sur myspace, mais je vais la mettre dans la gallerie oeuvre.. je l'ai fait exprès pour le concert et pour la remttre a d'autres occasions | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Alaska ;) Sam 3 Fév - 14:57 | |
| Je l'Ai vU sUr Le MyspAce dE NicoLa, bRaVo eLLe eSt suPer RéuSsie! | |
|
| |
alaska
| Sujet: Re: Alaska ;) Sam 3 Fév - 15:19 | |
| merci ca me fait plaisir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alaska ;) | |
| |
|
| |
| Alaska ;) | |
|