| Sandrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Juan-les-pins Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Sandrine Lun 15 Jan - 22:36 | |
| Prénom: Sandrine Sexe: féminin Mineur ou majeure? majeure Statut : (célibataire, en couple, marié, divorcé) célibataire Dans la vie je suis : en train de préparer le concours véto et je travaille comme assistante véto Mes hobbies : voir mes amis, m'occuper de mes animaux, écouter de la musique Je vis à : Juan-Les-Pins (côte d'azur) Cheveux : blond vénitien Yeux: vert-marron-bleu Taille: 1m 62
Mon mot préféré : bisous Le mot que j'aime le moins: échec Mon jurons préféré: Putain Le sentiment que je trouve le plus beau: l'amour Le sentiment que je trouve le moins beau: haine Devant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: bienvenue ma fille, ici au paradis tu vas retrouver tout ceux que tu aimes et tout ne va être que de l'amour et du bonheur à présent Je connais Indochine depuis: 2003 sur Paradize mais je connaissais plein de chansons sans les associer à Indochine heureusement qu'une amie m'a dit tu vois Indochine c'est ça : oui mais je connais ... Indochine tu dis? Ok je prends et voilà je me suis rattrapé sur les albums d'avant 2003 d'ailleurs mon album préféré : dancetaria Ma chanson préférée du groupe est: Pink Water (sentimentale) mais aussi rose song et she night J'aime Indo parce que: leurs chansons m'aident à vivre, me donnent la pèche et me remontent le moral
Envie de rajouter un truc??? C'est ici : Merci à Indo d'exister, de faire de superbes chansons. Merci aussi pour ce forum. Finalement j'aime bien ce mot aussi : merci
Comment avez vous connu ce forum ? En discutant avec MissClark sur myspace | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Sandrine Lun 15 Jan - 22:43 | |
| bienvenue parmi nous Sandrine ! ^^ | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sandrine Mar 16 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
lilouda
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
fée*cacahuète
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sandrine Mar 16 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
soyons_fou
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : déconneland Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sandrine Mar 16 Jan - 19:37 | |
| hello sardine
certaine brunette se fond appelé des blondes vénitienne aie aie aie aie
vilaine
menteuse elle triche et puis à quoi ça les mènes il faudrait qu'on les préviennes
l'admin elle même je suis pas daltonienne c'est quand même bien une brune les brunes compte pas pour des prunes | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Juan-les-pins Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sandrine Mer 17 Jan - 22:16 | |
| Non mais Je suis une vraie blonde vénitienne !!! Et toc | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sandrine Mer 17 Jan - 22:44 | |
| Oui affirme toi Sandrine : !!! | |
|
| |
soyons_fou
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : déconneland Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Sandrine
| Sujet: Re: Sandrine Jeu 18 Jan - 20:03 | |
| merci à tous de me souhaiter la bienvenue PS : je suis blonde vénitienne depuis 22 ans alors je sais à quoi ça ressemble! toi par contre je suis pas sûr, Mr soyons fou! mais je t'en veux pas j'ai eu le droit à toutes les sortes de réflexions alors c'est pas grave .... et j'aime bien les auto-tamponneuses, on rentre dans les gens qu'on aiment pas . | |
|
| |
soyons_fou
| |
| |
Sandrine
| Sujet: Re: Sandrine Ven 19 Jan - 20:21 | |
| ah ok bon c'est cool je t'ai appris quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandrine | |
| |
|
| |
| Sandrine | |
|