| Sandrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Juan-les-pins Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Sandrine Lun 15 Jan - 22:36 | |
| Prénom: Sandrine Sexe: féminin Mineur ou majeure? majeure Statut : (célibataire, en couple, marié, divorcé) célibataire Dans la vie je suis : en train de préparer le concours véto et je travaille comme assistante véto Mes hobbies : voir mes amis, m'occuper de mes animaux, écouter de la musique Je vis à : Juan-Les-Pins (côte d'azur) Cheveux : blond vénitien Yeux: vert-marron-bleu Taille: 1m 62
Mon mot préféré : bisous Le mot que j'aime le moins: échec Mon jurons préféré: Putain Le sentiment que je trouve le plus beau: l'amour Le sentiment que je trouve le moins beau: haine Devant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: bienvenue ma fille, ici au paradis tu vas retrouver tout ceux que tu aimes et tout ne va être que de l'amour et du bonheur à présent Je connais Indochine depuis: 2003 sur Paradize mais je connaissais plein de chansons sans les associer à Indochine heureusement qu'une amie m'a dit tu vois Indochine c'est ça : oui mais je connais ... Indochine tu dis? Ok je prends et voilà je me suis rattrapé sur les albums d'avant 2003 d'ailleurs mon album préféré : dancetaria Ma chanson préférée du groupe est: Pink Water (sentimentale) mais aussi rose song et she night J'aime Indo parce que: leurs chansons m'aident à vivre, me donnent la pèche et me remontent le moral
Envie de rajouter un truc??? C'est ici : Merci à Indo d'exister, de faire de superbes chansons. Merci aussi pour ce forum. Finalement j'aime bien ce mot aussi : merci
Comment avez vous connu ce forum ? En discutant avec MissClark sur myspace | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Sandrine Lun 15 Jan - 22:43 | |
| bienvenue parmi nous Sandrine ! ^^ | |
|
| |
La fée pépette Admin