Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: lille Dim 14 Jan - 22:09 | |
| Personne | |
|
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: lille Lun 15 Jan - 17:58 | |
| | |
|
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: lille Lun 15 Jan - 18:43 | |
| | |
|
...
| Sujet: Re: lille Lun 15 Jan - 18:47 | |
| OuEp, paReiL... | |
|
Nadaye
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Nord de la France près de Lille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: lille Lun 15 Jan - 21:28 | |
| Vous ne connaissez pas els bonnes choses | |
|
Nadaye
| Sujet: Re: lille Dim 11 Mar - 22:46 | |
| | |
|
sirkindo
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : bethune, pas de calais, france Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: lille Sam 17 Mar - 20:23 | |
| J'ai fait les 2 dates de Lille !!!! c'etait vraiment MAGNIFIQUE !!! On a eu droit à quelque petits dérapages, boris à failli tomber en se prenant les pieds dans son jack, Nico s'est trompé plusieurs fois dans les paroles, Matu qui fait intimement l'intro de vibrator avec Nico....Oli qui est toujours aussi déchainé et francois et marco qui n'ont rien d'autre à faire que de rire des conneries de boris !! Le truc qui m'aura quand même le plus marqué, c'est à l'acoustique du 14, boris a redonné le tabouret trop tot, et du coup il s'est assit sur celui de nico qui venait de se lever pour nous remercier,et quand il a voulu se rasseoir il a eu une sacré frayeur en sentant les genoux de boris sous lui ^^ C'etait fun... Et je crois que boris a beaucoup de mal sur les sessions acoustiques, car le 13 il s'est posé des questions quant à la premiere chanson, il pensait qu'il devait jouer une autre chanson et du coup il a regardé nicolas tout bizarrement, et le 14 il a carrement oublier les accords qu'il devait faire.... C'etait vraiment une putain d'ambiance, les 2 soirs, et j'ai même été étonné car sur tallula, je n'ai pas eu de probleme de coups de coude ou de bousculades (enfin si, mais ça c'est normal, c'etait pareil pour toutes les chansons speed ) | |
|