Prénom: Katia
Mineur ou majeure? mineur (mais plus pour longtemps
)
Statut : (célibataire, en couple, marié, divorcé) célibataire, mais je me soigne...
Dans la vie de tous les jours je suis : lycéenne, et rêveuse à mes heures...
Mes hobbies : indo, les chvaux, indo, le théâtre, indo, la musique, et indo ! loll....
Je vis à : ça dépende des fois ! des fois à vincennes, des fois en auvergne, des fois à marseilles... le monde est ma maison !
Cheveux : long et noirs
Yeux: noisette
Taille: 1m60 (et demie !)
Mon mot préféré : équinoxe
Le mot que j'aime le moins: sois sage
Mon jurons préféré: o le boulet (bon c'est pas bien méchant, mais si on m'énerve vraiment je peu faire mieux loll
)
Le sentiment que je trouve le plus beau: l'impression de vivre en osmose avec le reste du monde (malheureusement ça n'arrive pas souvent !)
Le sentiment que je trouve le moins beau: la jalousie
Devant les portes du paradis, je voudrai que Dieu me dise: qu''est-ce que tu fous là ?
Je connais Indochine depuis: 2ans et trois mois
Ma chanson préférée du groupe est: a... trop dur à dire... peut-être marilyn
J'aime Indo parce que: parce qu'ils nous donnent l'impression de comprendre la vie (et c'est pas le cas de tout le monde), ils me mettent de bonne humeur, ils me font rêver...
Envie de rajouter un truc??? C'est ici : contente d'arriver sur ce forum ! j'ai hâte de faire votre connaissance à tous !
Comment avez vous connu l'Indo-forum ? par miss Clark que j'ai rencontré dans la queue pour le concert de Bercy (qui était un des meilleurs moment de ma vie d'ailleurs
)