| un de mes textes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: un de mes textes Lun 8 Jan - 23:51 | |
| Le tableau noir de sa vie s'enfuit devant lui. Pour la deuxième fois Elle ne sera pas là
Se masturber sous les chandelles de l'enfer, cette idée ne lui plait guère. Pas plus que de la recevoir, se soir.
Cerise sur le gâteau Il s'est fait beau, pour elle elle arrive, elle est là.
Dénudé devant elle, dénudée devant lui, Ils n'ont maintenant que faire des misères de la Terre. sans un bruit, elle le saisie, il l'entraîne dans son lit .
De sa présence, il jouit elle le taquine sous les draps. Des cheveux brun sur les seins, elle ne connait pas son destin. Il vat la tuer, se l'approprier, elle va le laisser l'emporter. rituel sacré sous ses baisers elle vat se laisser suicider | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: un de mes textes Lun 8 Jan - 23:58 | |
| encore bravo ! un jour, j'essaierai d'écrire qqchose ... | |
|
| |
...
| Sujet: Re: un de mes textes Mar 9 Jan - 0:00 | |
| tRès joLi teXte! y eN a quI oNt beAucOup de taLent pOur écriRe iCi, braVo! | |
|
| |
Johann
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: un de mes textes Mar 9 Jan - 0:09 | |
| Merci Cela dit, il s'uffit de se faire chier en cours et t'écris pour t'occuper. | |
|
| |
titeceline
Nombre de messages : 765 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: un de mes textes Mar 9 Jan - 0:15 | |
| ba moi qd je m'emmerde en cours, si j'écrit, j'arriv pas à écrire des trucs comme ça ! | |
|
| |
La fée pépette Admin
Nombre de messages : 728 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: un de mes textes Mar 9 Jan - 15:21 | |
| Ah celui là c'est mon chouchou.. | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: un de mes textes Mar 9 Jan - 16:29 | |
| C'est vrai que tout le monde n'a pas un talent tel que ça! Personnellement les cours m'inspirent pas trop pour écrire En tout cas ce texte est vraiment beau! | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: un de mes textes Mar 9 Jan - 21:44 | |
| Bin les cours de français et tout ça, moi,sa me donne des idées noires. Après je ne fais que les exploité. | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: un de mes textes Mar 9 Jan - 21:50 | |
| Moi j'ai plus de français... mais y'a encore la philo pour se faire chier et écrire des trucs ! ^^ | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: un de mes textes Mar 9 Jan - 21:55 | |
| Tu peut toujours essayé. Sinon je me met dans une pièce noir et je pense à toute les merde qui me sont arrivé dans la journée ou dans la semaine. Sa inspire pas mal. Par contre après, bonjour la déprime. J'rigole !!! | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: un de mes textes Mar 9 Jan - 22:02 | |
| lol ! ^^ ba moi en fait, c'est souvent le soir, avant de m'endormir, je pense à plein de choses, je me parle à moi même, intérieurement... et parfois il me viens des phrases, des trucs vachement beaux, mais j'ai la flemme de me lever pour écrire, et je sais que le temps que j'écrive le début de la phrase, j'aurai oublié la fin ! ^^ je devrai m'acheter un dictaphone pr m'enregistrer ^^ lol | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: un de mes textes Mer 10 Jan - 2:03 | |
| Essay en tout cas. Cé con de gacher des talent parce qu'on est fatigué, t'imagine si Nicolas faisait pareil !!!! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: un de mes textes Mer 10 Jan - 15:50 | |
| Moi bien... J'écris quand j'ai de l'inspiration que ce soit dans le noir ou en plein jour ^^ | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: un de mes textes Mer 10 Jan - 19:22 | |
| ouais mais de toute façon un super texte peut partir d'un truc tout con que tu as vu ou entendu | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: un de mes textes Mer 10 Jan - 19:40 | |
| j'ose pas trop me lancer parce que j'ai peur de reprendre trop de choses que j'ai pu entendre ou lire ... je veux pas copier sur quelqu'un... | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: un de mes textes Mer 10 Jan - 20:22 | |
| Tu t'en fou parce que si tu regarde bien, la plupart de mes textes se ressemble au niveau des mots utilisé et des idées et pourtant ils ont chacun un petit truc particulier. | |
|
| |
indo.chine
Nombre de messages : 328 Localisation : vers d'autres étoiles.. Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: un de mes textes Mer 10 Jan - 21:56 | |
| pas mal ce poème! ouè pas mal . | |
|
| |
...
| Sujet: Re: un de mes textes Mer 10 Jan - 22:06 | |
| - titeceline a écrit:
- j'ose pas trop me lancer parce que j'ai peur de reprendre trop de choses que j'ai pu entendre ou lire ... je veux pas copier sur quelqu'un...
BaH y a uNe diFféreNce enTre inSpirAtion eT "pLagiA"... | |
|
| |
titeceline
| Sujet: Re: un de mes textes Mer 10 Jan - 22:09 | |
| justememt, j'ai peur de trop mélanger les 2 ... mais je pense me lancer dans les semaines qui suivent ^^ | |
|
| |
Johann
| Sujet: Re: un de mes textes Mer 10 Jan - 22:17 | |
| Le plus dur pour moi sa a été de les faire lire à quelqu'un et de les mettre sur le forum où ils sont accessible à tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de mes textes | |
| |
|
| |
| un de mes textes | |
|